“Au moins, on a bien rigolé.”
Avis sur La Scala

La Scala
Classé n° 247 sur 350 Restaurants à Brest
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 mars 2014

Attendre des plombes dans un décor kitschissime alliant décorations pseudo italiennes, boules de Noël (le 28 mars) et drapeaux bretons pour se voir servir une pasta box versée dans une assiette au design douteux, c'est limite. Heureusement, le biniou et la prononciation raffinée des vins italiens nous rappelle la douceur de la Toscane. Une chaise trop reculée récolte un "euh là c'est pas possible" au lieu d'un classique "excusez-moi madame". Si vous voulez vous marrer, passez plutôt là soirée au McDo : en plus d'être plus rapide, c'est meilleur.

Avis publié : 27 mars 2014

Pour une pizza artisanale de qualité standard. Service un peu lent mais personnel sympathique. Restaurant bien situé près des hôtels.

Avis publié : 25 mars 2014

Une soirée retrouvaille avec d'anciens collègues un samedi soir, heureusement qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps, car il aura fallu 4h pour nous servir.
Pourtant nous n'avons pas traîner à manger, ni à boire, affamer et assoiffer d'attendre si longtemps. Il y avait un enfant à table, il a du trouver le temps long, heureusement il semblait d'un étonnante patience pour son âge!

1h d'attente pour l'apéritif, 2h pour le plat!

Heureusement les salades sont copieuses juste comme il faut, les pizzas sont très bonnes, les desserts corrects.

L'équipe de la Scala avait fait la fête la veille, je ne vois aucune explication possible... C'est du jamais vu. Le service était maladroit de la part des deux serveurs, aucune attention particulière pour nous faire patienter, aucun geste commercial comme un digestif offert par la maison.

Vous avez perdu 9 clients d'un coup.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avions sélectionné ce restaurant dans la cadre d'un coffret Smartbox qui nous a été offert.
Le menu est restreint pour les Smartbox ce qui ne nous a pas dérangé mais les quantités servies étaient horrible. Une salade de chèvre chaud : 3 énormes tranches de pain avec 3 énormes morceaux de chèvre sans saveur sur un bon lit de salade.
Un plat de lasagne (très sale à l’extérieur) sans saveur et pour 2 personnes, une crème brulée surtout pas maison.

Je n'aime pas gâchée la nourriture mais là impossible de finir nos assiettes tant les quantités sont trop importantes. Je préfère la qualité !

Bien pour ceux qui ont une grande faim et peu de goût en matière de qualité des produits.

Avis publié : 2 mars 2014

Suis allée dans ce restaurant avec des amies.
Les pâtes commandées sont arrivées froides. Donc, pas contente du tout.
Je n'y mettrai plus les pieds.

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Scala ?