“bonne pizza”

Options : Ouvert tard, Réservations
Brest, France
“bonne pizza”
Avis écrit le 8 mai 2014

Bonne pizza, plat correct.
C'est bon mais pas exceptionnel. Choix a la carte.
Menu a 19€ le soir, plat vers 14-18€

Visité en février 2014

“Décevant...”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Malgré une assiette correcte, la qualité du service relève de l'amateurisme. l'équipe de service certes polie nous a semblée perdue dans son organisation... Résultat, pas un sourire malgré notre bonne humeur et un service d'une lenteur hallucinante pour un second service et un restaurant à moitié vide...

“Au moins, on a bien rigolé.”
Avis écrit le 28 mars 2014

Attendre des plombes dans un décor kitschissime alliant décorations pseudo italiennes, boules de Noël (le 28 mars) et drapeaux bretons pour se voir servir une pasta box versée dans une assiette au design douteux, c'est limite. Heureusement, le biniou et la prononciation raffinée des vins italiens nous rappelle la douceur de la Toscane. Une chaise trop reculée récolte un "euh là c'est pas possible" au lieu d'un classique "excusez-moi madame". Si vous voulez vous marrer, passez plutôt là soirée au McDo : en plus d'être plus rapide, c'est meilleur.

• Visité en mars 2014
Puilboreau, France
“Pizzeria classique”
Avis écrit le 27 mars 2014

Pour une pizza artisanale de qualité standard. Service un peu lent mais personnel sympathique. Restaurant bien situé près des hôtels.

Visité en mars 2014
Brest, France
“D'une lenteur affligeante!”
Avis écrit le 25 mars 2014

Une soirée retrouvaille avec d'anciens collègues un samedi soir, heureusement qu'on ne s'était pas vu depuis longtemps, car il aura fallu 4h pour nous servir.
Pourtant nous n'avons pas traîner à manger, ni à boire, affamer et assoiffer d'attendre si longtemps. Il y avait un enfant à table, il a du trouver le temps long, heureusement il semblait d'un étonnante patience pour son âge!

1h d'attente pour l'apéritif, 2h pour le plat!

Heureusement les salades sont copieuses juste comme il faut, les pizzas sont très bonnes, les desserts corrects.

L'équipe de la Scala avait fait la fête la veille, je ne vois aucune explication possible... C'est du jamais vu. Le service était maladroit de la part des deux serveurs, aucune attention particulière pour nous faire patienter, aucun geste commercial comme un digestif offert par la maison.

Vous avez perdu 9 clients d'un coup.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Scala ?