“Pas top ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Auray
“Pas top ”
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Les pizzas ont été servies rapidement ( nous étions 3 et seul dans le restaurant )
Le serveur est un peu trop proche des client et se plaint de sa patronne ( on compatie un moment puis sa devient un peu énervant, on est pas la pour les lamentations, mais pour manger ) , mais il est malgré tout très aimable .
Les pizzas ne sont ni bonne ni mauvaise , mais ne sont pas de la qualité qu'on attends de la part d'une pizza a plus de 10 € .

Le cadre est sympa et la volonté y est , il faut juste plus de goût et se serai bien !

“A éviter absolument”
Avis écrit le 12 juin 2014

Repas en amoureux qui tourne au cauchemar...
Le repas nous a été rapidement servi mais pour du coup tout était en même temps (apéro, plat, vin). Résultat nous avons mangé tiède nos assiettes.
Enfin, au moment de payer, la patronne, plus que désagréable, nous a simplement traiter de voleurs en hurlant dans le restaurant avant même d'avoir compter les billets qu'on lui avait posé sur le comptoir! Je crois tout simplement qu'elle ne sait pas compter!!!
Nous sommes repartis sans aucune excuse de sa part et sans aucun geste commercial non plus.

• Visité en juin 2014
Brest, France
“Super... dans l'temps !”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Quelle honte, c'était un très bon resto. , c'est devenu n'importe quoi. Je ne m'étendrai pas tellement tout est négatif. Tout est dit ds les autres avis...

“bonne pizza”
Avis écrit le 8 mai 2014

Bonne pizza, plat correct.
C'est bon mais pas exceptionnel. Choix a la carte.
Menu a 19€ le soir, plat vers 14-18€

Visité en février 2014
“Décevant...”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Malgré une assiette correcte, la qualité du service relève de l'amateurisme. l'équipe de service certes polie nous a semblée perdue dans son organisation... Résultat, pas un sourire malgré notre bonne humeur et un service d'une lenteur hallucinante pour un second service et un restaurant à moitié vide...

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Scala ?