“décéption”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2018

Avec ma petite amie aux alentours de 22h00 ,une envie d'une bonne pizza!
Nous craquons et entrons pour demander si il n'est pas trop tard au serveur.
Il regarde sur son enregistreuse puis me dit ,non c'est bon installés vous .
Je demande une Calzone en demandant sans tomate. Il me dit si ce n'ai pas écrit c'est qu'il n'y en a pas.
Sur la carte en effet la tomate est indiquée dans les autres pizza mais pas pour la calzone.
J'étais confiant 'jusqu'à ce que je vois de la tomate à l'intérieur et une pâte avec plein de croute de farine blanche toute sèche et petite .
Je n'ai pu manger qu'avec désolation 1/4 des ingrédients à l'intérieur de la Calzone, le restent n'étant pas mangeables.
A l'addition ils nous ont demandées si tous c'était bien passé.
Je leur es expliqué mon désarrois mais rien n’a changer à la facture.
Nous y remettrons plus les pieds

Contrôle des avis

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

excellent !
en amoureux ou en famille , lieux chaleureux , détendue , personnelles agréable.
cuisine au top et généreuse !
je recommande ❤️❤️

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Malgré les nombreux avis négatif nous avons voulu tester de nous même le restaurant. Et bien, plus jamais nous irons la bas.
La décoration baroque est plutôt pas mal.
Nous avons pris une assiette de la mer qui était très bonne mais qui n’avait rien d’italien et des desserts basique.
En revanche pour les plats , mon ami a pris un risotto gambas , qui coûte quasiment 17€ pour une quantité ridicule et en plus qui baignait dans l’huile. J’ai pris des lasagnes au samon qui était sec et dur sur le dessus et même soucis , gorgé d’huile . Tout le reste de la soirée nous avons eu envie de vomir et j’ai eu des aigreurs d’estomacs. Mon ami fait donc la remarque à la patronne pour son plat qui nous dit que c’est sûrement à cause du fond de veau.
Une addition assez salé pour un rapport qualité /prix qui n’en vaut pas le coup . Une attente très longue. Des tables arrivés après nous on était servis avant nous. Aucun geste commercial.
La patronne passe plus son temps a parlé qu’à aider en salle . Certes la fidélisation de la clientèle est importante mais quand on a une salle pleine de gens , pleins de table à redresser et qu’un seul serveur ... on active plus ses bras et ses jambes que sa bouche pour aller aider son employé. Mon ami étant du milieu de la restauration été aberré de voir le manque d'organisation flagrant.
Je mets deux étoiles pour l’assiette de la mer et de la décoration mais autrement , je ne recommanderais pas ce restaurant. Nous préférons manger dans des chaînes où nous avons été moins déçu que dans ce restaurant qui n’a d’italien que le nom.

Avis publié : 23 août 2018 par mobile

Très bon accueil,très bon repas , bref très bon resto n’hésitez pas je vous le conseille de la pizza aux pâtes tout est super bon

Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Repas,service, deco : tout est parfait ! Nous ny étions pas retournés depuis l'ouverture et nous n'avons pas été déçus

Les voyageurs ayant consulté La Scala ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Scala ?