“un bon petit restaurant”
Avis sur Le Valentin

Classé n° 204 sur 338 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 9 octobre 2012

dans le quartier St Martin, une bonne table. Un excellent rapport qualité prix. Cuisine familiale, fait
avec de bons produits. Si vous venez avec vos enfants, ils auront une assiette très copieuse et pas un vulgaire steak haché et 4 frites !
Service et amabilité à la hauteur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Valentin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 septembre 2012

Très bon accueil, service rapide (peut être un peu trop pour un soir...).
Les plats sont excellents et copieux pour un très bon rapport qualité/prix.
La déco reste "vieillotte";
A refaire

Avis publié: 8 juin 2012

La nourriture est excellente et vraiment copieuse en plus, il n'y a vraiment rien à dire de ce côté là, par contre il est vraiment que l'ambiance, la déco et l'accueil laissent franchement à désirer.

La déco est vieillotte, pour ce qui est de l'ambiance et bien j'avais un peu peur de faire trop de bruit même en parlant et pour ce qui est de l'accueil, la patronne était peu souriante ou alors de manière trop commerciale (ce qui je l'avoue tranche franchement avec le côté traditionnel de la carte).

J'ai tout de même un très bon souvenir de mon repas et j'y retournerai mais vraiment que pour l'assiette.

Avis publié: 27 mai 2012

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant et je n'ai jamais été déçu. Bonne cuisine du sud-ouest. En hiver je vous recommande les cassoulets excellent et très copieux. Et surtout mon péché mignon le cèpe au chocolat en dessert. Accueil toujours souriant de la patronne et service rapide. Alors c'est vrai la déco est pas au top mais on s'en fout le reste est tellement bien.

Avis publié: 10 décembre 2011

Restaurant pourrait être beaucoup mieux
Deco pourri ambiance pourri
Quartier pourri
Repas convenable
Bon copieux mais trop cher
Faudrai faire un dépoussiérage dans la carte dans la salle et alléger la note
Remettre au goût du jour le mobilier quelque chose de plus moderne et plus confortable

Les voyageurs ayant consulté Le Valentin ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Valentin ?