“excellente adresse sur brest”
Avis sur Le Valentin

Classé n° 204 sur 338 Restaurants à Brest
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 4 septembre 2013

Lors d un récent we sur Brest nous sommes retournés dans ce restaurant ' le valentin' dont nous avions gardé un très bon souvenir. Nous avons une fois de plus été très satisfait par la qualité des produits, des assiettes bien présentées et un service très agréable. Vraiment une adresse à ne pas manquer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Valentin
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Petit restaurant a saint Martin, convivial, bon produit et bon rapport qualité prix.
Jamais déçu
A faire absolument

Avis publié: 9 février 2013

Produits de qualité, calme malgré l'affluence. Accueil sympathique. En résumé, une table à recommander.

Avis publié: 9 octobre 2012

dans le quartier St Martin, une bonne table. Un excellent rapport qualité prix. Cuisine familiale, fait
avec de bons produits. Si vous venez avec vos enfants, ils auront une assiette très copieuse et pas un vulgaire steak haché et 4 frites !
Service et amabilité à la hauteur

Avis publié: 9 septembre 2012

Très bon accueil, service rapide (peut être un peu trop pour un soir...).
Les plats sont excellents et copieux pour un très bon rapport qualité/prix.
La déco reste "vieillotte";
A refaire

Les voyageurs ayant consulté Le Valentin ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Valentin ?