“Bonne adresse”

Classé n° 5 sur 340 Restaurants à Brest
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : L’Imaginaire a été ouvert par Charlotte et Romain Pouzadoux en 2006. C'est une maison au décor élégant, en osmose avec la cuisine. Une ambiance contemporaine sans excès avec un petit côté rétro tout en modernité. Les lustres noires en suspension au dessus des tables, rythment l’espace, éclairent les assiettes. La cuisine ouverte sur la salle permet de jeter un oeil aux cuisiniers. La cuisine du chef allie réflexion & spontanéité, assumant cette vision personnelle du territoire qui l'entoure. Le chef travail selon le principe de menu Carte Blanche évoluant selon les caprices de la nature, les opportunités du marché & ses envies.
Avis publié : 21 mai 2014 par mobile

Agréable moment, service au petit soin, qualité dans les assiettes, ambiance très calme et intimiste
A ne pas manquer!

Avis publié : 8 avril 2014

Très bon restaurant avec beaucoup de surprise dans l'assiette. Service discret. LA bonne table de Brest.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Une très bonne surprise !
Lassé des grands classiques brestois, j'ai voulu tenté plus original et je n'ai pas été déçu.
Des bons produits, impeccablement cuits et présenté de belle manière : on s'est régalé.

Avis publié : 11 février 2014

Excellent déjeuner a deux ce mardi 11 février 2014. Tres bon rapport qualité prix. Très recommandable. Nous reviendrons.

Avis publié : 10 février 2014

Comment expliquer rapidement la cuisine de l'imaginaire....hahaha comme il porte bien son nom cet etablissement. Je suis venu avec ma compagne et un ami. Etant de la partie je suis aller voir ce que cet imaginaire de restaurant avait dans le ventre...ma surprise fut aussi grande que la decouverte. Romain et sa petite equipe mette toute leur energie dans leur travail et donne un resultat incroyable dans la globalite le repas fut fantastique, Romain et Charlotte Pouzadoux ont suent allier tout ce que j'aime dans la restauration. Simplicite professionnalisme dans le service, reel expression et recherche dans les assiettes (tant en gout qu'en composition).
Quoi dire de plus si ce n'est que ce que fait comme travail le chef, son equipe est fantastique et
laisse imaginer ce que demain sera...toujours plein de surprise j'Imagine.
Accord met et vin impeccable (a conseiller)
cuisine irreprochable, tres engager, genereuse et equilibre...

Les voyageurs ayant consulté L'Imaginaire Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez L'Imaginaire Restaurant ?