“Merci pour ce moment de qualité”

L'Imaginaire Restaurant
Classé n° 2 sur 374 Restaurants à Brest
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : L’Imaginaire a été ouvert par Charlotte et Romain Pouzadoux en 2006. C'est une maison au décor élégant, en osmose avec la cuisine. Une ambiance contemporaine sans excès avec un petit côté rétro tout en modernité. Les lustres noires en suspension au dessus des tables, rythment l’espace, éclairent les assiettes. La cuisine ouverte sur la salle permet de jeter un oeil aux cuisiniers. La cuisine du chef allie réflexion & spontanéité, assumant cette vision personnelle du territoire qui l'entoure. Le chef travail selon le principe de menu Carte Blanche évoluant selon les caprices de la nature, les opportunités du marché & ses envies.
Avis publié : 2 juin 2018

L’accueil chaleureux,la très belle qualité des plats et des vins ,le sens du service aussi discret qu’efficace,ont fait de ce déjeuner en famille un moment précieux !

Avis publié : 1 juin 2018

L'accueil est vraiment très sympathique, la cuisine très raffinée et recherchée, nous aimons y venir pour le brunch, le déjeuner. A ne pas rater. Pensez à réserver.

Avis publié : 28 mai 2018

Pas grand chose à redire tellement l'expérience fut agréable.
Les plats (nous avions choisis : 6) furent à la hauteur de nos espérances.
Le personnel attentionné et disponible.

Un lieu et un concept a découvrir.
Merci pour ce moment !!

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

L’accueil le conseil de la technique de bons produits . Voici tous les ingrédients qui font de ce restaurant une valeur sûre.
Allez y et faites leur confiance.
C’était TOP

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Un souvenir gustatif qui restera longtemps gravé dans nos mémoires. Un vendredi midi où nous souhaitions juste bien déjeuner, nous avons réservé une table à l’Imaginaire en suivant les avis de Trip Advisor. En fait, ce fut une découverte comme il en arrive rarement. Si la décoration de la salle à l’arrivée apparaît sobre et peut être un peu froide, l’accueil de la propriétaire des lieux et de la serveuse vous mettent tout de suite à l’aise tout en vous émoustillant : on est pas là pour juste déjeuner mais pour partager des émotions gustatives. Et c’est exactement ce qui arrive. Chaque plat (nous avons choisi un menu en 5 étapes) est une aventure, un voyage... l’accord avec les différents vins proposés est parfait (pour un prix au verre vraiment raisonnable). C’est étonnant, parfois risqué, mais le résultat est toujours délicieux et vraiment digne d’un étoilé Michelin. Bref on n’a vraiment pas envie que l’expérience se termine et on a hâte de la renouveler.

Les voyageurs ayant consulté L'Imaginaire Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez L'Imaginaire Restaurant ?