“Exceptionnel !!”

Classé n° 2 sur 374 Restaurants à Brest
Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : L’Imaginaire a été ouvert par Charlotte et Romain Pouzadoux en 2006. C'est une maison au décor élégant, en osmose avec la cuisine. Une ambiance contemporaine sans excès avec un petit côté rétro tout en modernité. Les lustres noires en suspension au dessus des tables, rythment l’espace, éclairent les assiettes. La cuisine ouverte sur la salle permet de jeter un oeil aux cuisiniers. La cuisine du chef allie réflexion & spontanéité, assumant cette vision personnelle du territoire qui l'entoure. Le chef travail selon le principe de menu Carte Blanche évoluant selon les caprices de la nature, les opportunités du marché & ses envies.
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

De passage à Brest pour le week-end, Un moment exceptionnel et hors du temps avec mon compagnon! Nous avons apprécié chaque plat du menu M parfois dans un silence religieux. Nous avons tout autant aimé la passion avec laquelle le patron et la patronne nous ont parlé de leurs mets, de leur vins. Un rapport qualité prix plus que correct. A tester sans hésiter!
Le seul point à améliorer serait la décoration de la salle qui est un peu trop simple mais c’est juste histoire de dire quelque chose de négatif. La cuisine reste le plus important et elle est fine, délicate et équilibrée avec de très bons produits du début à la fin. Bravo et merci!!!

Avis publié : 2 juin 2018

L’accueil chaleureux,la très belle qualité des plats et des vins ,le sens du service aussi discret qu’efficace,ont fait de ce déjeuner en famille un moment précieux !

Avis publié : 1 juin 2018

L'accueil est vraiment très sympathique, la cuisine très raffinée et recherchée, nous aimons y venir pour le brunch, le déjeuner. A ne pas rater. Pensez à réserver.

Avis publié : 28 mai 2018

Pas grand chose à redire tellement l'expérience fut agréable.
Les plats (nous avions choisis : 6) furent à la hauteur de nos espérances.
Le personnel attentionné et disponible.

Un lieu et un concept a découvrir.
Merci pour ce moment !!

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

L’accueil le conseil de la technique de bons produits . Voici tous les ingrédients qui font de ce restaurant une valeur sûre.
Allez y et faites leur confiance.
C’était TOP

Les voyageurs ayant consulté L'Imaginaire Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez L'Imaginaire Restaurant ?