“Un restaurant bon gastronomique”
Avis sur L'Armen - FERMÉ

L'Armen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 janvier 2012

Un bon restaurant quoique le plat principal n'était à mon goût ainsi que mon épouse pas assez assaisonné.Sinon cuisine raffinée ,prix élevé mais correct en vue de la qualité.Salle toute en longueur manque de charme.Vin à la hauteur du repas.En fin de repas j'ai fais par de mes remarques sur l'assaisonnement et pour toute réponse ,Monsieur mais il y a du sel et poivre sur la table.Je fréquente régulièrement ce type de restaurant et j'avoue que je n'ai jamais recours au sel ni au poivre. Restaurant à tester pour qui aime la gastronomie.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Armen
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 janvier 2012

La salle manque sérieusement de cachet. Elle est visuellement froide et sans intérêt si ce n'est pour les fresques. La vaisselle ainsi que le mobilier sont de qualité mais l'ensemble manque de goût.
Le service et l'accueil sont irréprochables, dignes d'un bon restaurant étoilé.
Les vins proposés sont parfait ainsi que le plateau de fromage (à ne pas rater).
Pour le reste, ce qui est produit sur place, la cuisine est bonne mais ne mérite pas à mon goût ni le prix ni l'esbrouffe que l'on en fait.

Avis publié: 26 décembre 2011

Cadre et accueil assez agréables malheureusement ternis par une attente interminable.
Mises en bouche décevantes. Entrées peu copieuses. Plats froids et fades. Desserts convenables. Vins de qualité. Globalement une grande déception, malgré l'ambiance plutôt
conviviale du lieu.
Une adresse qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions et de la facture.
Beaucoup de bruit pour rien.

Avis publié: 1 août 2011

Il y a bien longtemps que nous voulions nous faire ce plaisir en allant manger dans ce restaurant, c'est chose faite et nous ne sommes pas déçu, nous avons passé un grand moment de cuisine, le service est tout aussi agréable, nous vous recommandons ce restaurant.

Avis publié: 21 mai 2011

très bonne cuisine, mais quelques détails font baisser la note de ce restaurant étoilé.

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté