“restaurant gastronomique”

Options : Réservations
Landerneau, France
“restaurant gastronomique”
Avis écrit le 13 mars 2014

Ambiance feutrée, personnel présent juste ce qu'il faut, cuisine excellente; certes pas un grand choix mais suffisant pour trouver son bonheur. Un restaurant gastronomique !

• Visité en juin 2013

Nantes, France
“Une belle équipe, une très bonne table et un chef inventif”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous nous étions promis de mettre un avis pour ce restaurant. Nous sommes passes en novembre dernier, notre choix pour le menu dégustation a 95 euros. Que dire ? La farandole des assiettes du début à la fin du repas a été un vrai ballet... Le soin apporté aux assiettes et a la qualité des produits nous a séduits. Une mention particulière pour les ormeaux de Plouguerneau. Des produits de saison, locaux... Le plateau de fromage très bien. La salle n'est pas très grande et c'est bien la un atout, ambiance douce et chaleureuse.
Un maître d'hôtel sommelier, une responsable de salle... et une jeune et adorable stagiaire d'une école hôtelière de la région (très pro) nous ont permis de passer un excellent moment. Nous reviendrons certainement autant pour la cuisine de Mr Morvan que pour l'accueil réservé par son équipe. Excellente table !

Visité en novembre 2013
Brest, France
“Moyen”
Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel n'avance pas !!! La déco est étrange mais la cuisine est correct !!
Ce restaurant est tres cher pour ce que c'est !

• Visité en janvier 2014
Saint-Brieuc, France
“Bien mais peu faire mieux”
Avis écrit le 13 février 2014

L'endroit et lénifiant, le personnel aussi, un peu trop peut être, il manque de peps et d'engouement au niveau des propositions. Les plats proposés sont pas mal mais là aussi manque un peu de choix. Les ormeaux des Abers n'était pas à l'appel cause mauvais temps, les langoustines présentes, le lieu aussi les St Jacques idem mais le mauvais temps n'a pas d'influence sur ces produits...Quiz!
Des saveurs maitrisées, un pigeon de très bonne facture mais que dire des haricots vert présents dans le plat...c'est la saison?
Un bon moment mais peut largement mieux faire avec le chef coincé derrière son ordinateur qui ne bouge pas un cil pour vous saluer alors que vous flâner à la fin du repas dans le restaurant...peut mieux faire sans aucun doute!

• Visité en février 2014
“Parfait !”
Avis écrit le 4 février 2014

Déjeuner très convaincant, avec le menu "Kig ar farz" : service attentionné sans être guindé, salut du chef à la fin du repas, et surtout inventivité et saveurs dans l'assiette. Un sans faute, et un moment vraiment charmant.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté