“mauvaise pioche” 2 5 étoiles

Options : Réservations
Saint-Malo, France
“mauvaise pioche”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous cherchions un bon restaurant sur Brest, lors d 'une visite à notre fils étudiant dans cette ville. Mauvaise pioche. Un accueil particulièrement guindé et sans aucune chaleur. Un décor correcte sans plus. Menu dégustation bon mais sans plus (un peu moins de 100€). la cerise sur le gateau , le dessert de mon fils, à base d'ananas. Un peu de fraicheur, rien de + agréable sauf que l'ananas était insipide et sans saveur. il l'a laissé dans l'assiette. Le maître d’hôtel l'air pincé
s'est senti offensé devant une assiette encore pleine. Nous ne voulions pas polémiqué et attendions l'addition avec l'impatience quand le Chef a surgi tel un diable de sa boite "c'est ici qu'il y a un problème" agressif, "Non simplement l ananas sans saveur" et ce dernier de conclure "Oui je l'ai gouté et en effet il n'était pas à maturité". puis il a tourné les talons de mauvaise humeur...
un peu surprenant pour un restaurant avec 1 étoile, au bistrot du coin je suis sur que le patron aurait eu un mot d'excuse et un geste commercial. l'addition avoisinait avec les boissons 388 €. Merci Monsieur Morvan.

• Visité en mars 2014

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Une ambiance simple et discrète. une surprise à chaque plat. Bref un vrai moment de gourmandise jusqu'au bout du repas avec le café ou l'infusion. Un pur bonheur gastronomique.

• Visité en avril 2014
Landerneau, France
“restaurant gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Ambiance feutrée, personnel présent juste ce qu'il faut, cuisine excellente; certes pas un grand choix mais suffisant pour trouver son bonheur. Un restaurant gastronomique !

• Visité en juin 2013
Nantes, France
“Une belle équipe, une très bonne table et un chef inventif”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous nous étions promis de mettre un avis pour ce restaurant. Nous sommes passes en novembre dernier, notre choix pour le menu dégustation a 95 euros. Que dire ? La farandole des assiettes du début à la fin du repas a été un vrai ballet... Le soin apporté aux assiettes et a la qualité des produits nous a séduits. Une mention particulière pour les ormeaux de Plouguerneau. Des produits de saison, locaux... Le plateau de fromage très bien. La salle n'est pas très grande et c'est bien la un atout, ambiance douce et chaleureuse.
Un maître d'hôtel sommelier, une responsable de salle... et une jeune et adorable stagiaire d'une école hôtelière de la région (très pro) nous ont permis de passer un excellent moment. Nous reviendrons certainement autant pour la cuisine de Mr Morvan que pour l'accueil réservé par son équipe. Excellente table !

Visité en novembre 2013
Brest, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel n'avance pas !!! La déco est étrange mais la cuisine est correct !!
Ce restaurant est tres cher pour ce que c'est !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté