“A ne pas manquer !”

Options : Réservations
Saint-Georges
“A ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

En séjour à Brest, ma compagne m'a fait le plaisir de m'offrir cette table renommée.
La déco : j'aime, un peu froid mais agréable. L’accueil discret mais souriant.
Notre choix : menu "dégustation".
Très très bon pour le presque ensemble des plats. Seul l'ormeau (première fois que j'en mangeais) m'a déçu - sans doute servi plus "nature" le goût en aurait-il été plus exprimé ?
Mais que ce soit le foie gras, le dos de bar - délicieux, j'en pleurerais -, le bœuf - excellentissime- le fromage ... un régal et le dessert, la variation autour du chocolat sublime rien ne nous a déçu.
Nous avions choisi la sélection des vins pour ce repas : merci à Mr Bouffant pour ses choix.
Le passage du chef Morvan en salle très sympathique, de même que pour l'attention faite sur mon dessert liée à mon anniversaire.
L'ambiance feutrée, le personnel très "pro" sans être "froid" nous ont permis de passer un vrai bon moment.
Un grand merci donc au chef, sommelier et personnel de salle. Et à ma compagne :-)

• Visité en avril 2014

Nantes, France
“1 étoile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bonne table au centre de Brest une étoile méritée la carte aborde les produits de la mer avec beaucoup d'imagination et de raffinement

Saint-Malo, France
“mauvaise pioche”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous cherchions un bon restaurant sur Brest, lors d 'une visite à notre fils étudiant dans cette ville. Mauvaise pioche. Un accueil particulièrement guindé et sans aucune chaleur. Un décor correcte sans plus. Menu dégustation bon mais sans plus (un peu moins de 100€). la cerise sur le gateau , le dessert de mon fils, à base d'ananas. Un peu de fraicheur, rien de + agréable sauf que l'ananas était insipide et sans saveur. il l'a laissé dans l'assiette. Le maître d’hôtel l'air pincé
s'est senti offensé devant une assiette encore pleine. Nous ne voulions pas polémiqué et attendions l'addition avec l'impatience quand le Chef a surgi tel un diable de sa boite "c'est ici qu'il y a un problème" agressif, "Non simplement l ananas sans saveur" et ce dernier de conclure "Oui je l'ai gouté et en effet il n'était pas à maturité". puis il a tourné les talons de mauvaise humeur...
un peu surprenant pour un restaurant avec 1 étoile, au bistrot du coin je suis sur que le patron aurait eu un mot d'excuse et un geste commercial. l'addition avoisinait avec les boissons 388 €. Merci Monsieur Morvan.

• Visité en mars 2014
Brest, France
“Formidable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

Une ambiance simple et discrète. une surprise à chaque plat. Bref un vrai moment de gourmandise jusqu'au bout du repas avec le café ou l'infusion. Un pur bonheur gastronomique.

• Visité en avril 2014
Landerneau, France
“restaurant gastronomique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Ambiance feutrée, personnel présent juste ce qu'il faut, cuisine excellente; certes pas un grand choix mais suffisant pour trouver son bonheur. Un restaurant gastronomique !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté