“excellent restaurant”

Options : Réservations
Ouessant, France
“excellent restaurant”
Avis écrit le 16 mai 2014

excellente table qu'est l'armen à Brest,avons eut en cadeau un déjeuner dans ce restaurant,excellent acceuil ,table raffinée, belle présentation des plats,belle carte des vins et succulents desserts.à recommander;avons apprécier le passage du chef Mr Morvan.

• Visité en mai 2014

Plougastel Daoulas, France
“Une excellente table”
Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Les mets sont assemblés avec finesse. Le service est très bien.
La salle a été améliorée, l'espace s'écrit plus chaleureux
5 visites jamais déçu.
Merci

Saint-Georges
“A ne pas manquer !”
Avis écrit le 3 mai 2014

En séjour à Brest, ma compagne m'a fait le plaisir de m'offrir cette table renommée.
La déco : j'aime, un peu froid mais agréable. L’accueil discret mais souriant.
Notre choix : menu "dégustation".
Très très bon pour le presque ensemble des plats. Seul l'ormeau (première fois que j'en mangeais) m'a déçu - sans doute servi plus "nature" le goût en aurait-il été plus exprimé ?
Mais que ce soit le foie gras, le dos de bar - délicieux, j'en pleurerais -, le bœuf - excellentissime- le fromage ... un régal et le dessert, la variation autour du chocolat sublime rien ne nous a déçu.
Nous avions choisi la sélection des vins pour ce repas : merci à Mr Bouffant pour ses choix.
Le passage du chef Morvan en salle très sympathique, de même que pour l'attention faite sur mon dessert liée à mon anniversaire.
L'ambiance feutrée, le personnel très "pro" sans être "froid" nous ont permis de passer un vrai bon moment.
Un grand merci donc au chef, sommelier et personnel de salle. Et à ma compagne :-)

• Visité en avril 2014
Nantes, France
“1 étoile”
Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Très bonne table au centre de Brest une étoile méritée la carte aborde les produits de la mer avec beaucoup d'imagination et de raffinement

Saint-Malo, France
“mauvaise pioche”
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous cherchions un bon restaurant sur Brest, lors d 'une visite à notre fils étudiant dans cette ville. Mauvaise pioche. Un accueil particulièrement guindé et sans aucune chaleur. Un décor correcte sans plus. Menu dégustation bon mais sans plus (un peu moins de 100€). la cerise sur le gateau , le dessert de mon fils, à base d'ananas. Un peu de fraicheur, rien de + agréable sauf que l'ananas était insipide et sans saveur. il l'a laissé dans l'assiette. Le maître d’hôtel l'air pincé
s'est senti offensé devant une assiette encore pleine. Nous ne voulions pas polémiqué et attendions l'addition avec l'impatience quand le Chef a surgi tel un diable de sa boite "c'est ici qu'il y a un problème" agressif, "Non simplement l ananas sans saveur" et ce dernier de conclure "Oui je l'ai gouté et en effet il n'était pas à maturité". puis il a tourné les talons de mauvaise humeur...
un peu surprenant pour un restaurant avec 1 étoile, au bistrot du coin je suis sur que le patron aurait eu un mot d'excuse et un geste commercial. l'addition avoisinait avec les boissons 388 €. Merci Monsieur Morvan.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté