“Toujours enthousiaste” 5 5 étoiles

Options : Réservations
CAMBODGE
“Toujours enthousiaste”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

A chaque fois que nous revenons à Brest, nous allons au moins une fois à L'Armen.
Le menu a changé et nous apprécions la cuisine de Monsieur MORVAN qui privilégie les produits frais du terroir. Le service est professionnel et sans chichis. Quelques fautes certes mais cela en fait aussi le charme.
Par contre, j'ai eu déjà l'occasion de le dire : je préférais l'ancienne salle de restaurant plus gaie.

Bravo pour le menu Kig a farz revisité.

• Visité en mai 2014

brest
“Tres heterogene”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014 par mobile

La 1ere impression quand on arrive dans ce 1 etoile est une salle tres bruyante
Le service est extraordinairement hesitant et absolument pas au niveau d une etoile ( compare a la butte a plouider, rien a voir !!!)
En revanche, nous avons tres bien mange. Les produits sont excellents , tres bien presentes. Petit bemol, les menus sont tres restreints
Un petit effort dans la salle et l armen vaudra les autres 1 etoiles du finistere
On mettrait un "bien" faute de tres bien

Visité en mai 2014
Ouessant, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

excellente table qu'est l'armen à Brest,avons eut en cadeau un déjeuner dans ce restaurant,excellent acceuil ,table raffinée, belle présentation des plats,belle carte des vins et succulents desserts.à recommander;avons apprécier le passage du chef Mr Morvan.

• Visité en mai 2014
Plougastel Daoulas, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Les mets sont assemblés avec finesse. Le service est très bien.
La salle a été améliorée, l'espace s'écrit plus chaleureux
5 visites jamais déçu.
Merci

Saint-Georges
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

En séjour à Brest, ma compagne m'a fait le plaisir de m'offrir cette table renommée.
La déco : j'aime, un peu froid mais agréable. L’accueil discret mais souriant.
Notre choix : menu "dégustation".
Très très bon pour le presque ensemble des plats. Seul l'ormeau (première fois que j'en mangeais) m'a déçu - sans doute servi plus "nature" le goût en aurait-il été plus exprimé ?
Mais que ce soit le foie gras, le dos de bar - délicieux, j'en pleurerais -, le bœuf - excellentissime- le fromage ... un régal et le dessert, la variation autour du chocolat sublime rien ne nous a déçu.
Nous avions choisi la sélection des vins pour ce repas : merci à Mr Bouffant pour ses choix.
Le passage du chef Morvan en salle très sympathique, de même que pour l'attention faite sur mon dessert liée à mon anniversaire.
L'ambiance feutrée, le personnel très "pro" sans être "froid" nous ont permis de passer un vrai bon moment.
Un grand merci donc au chef, sommelier et personnel de salle. Et à ma compagne :-)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté