“Très bien”

L'Armen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

restaurant tes agréable . Le serveur est disponible pour expliquer le contenu des plats.
saveurs originales et raffinées ,un régal pour les yeux et le goût.

Avis publié : 16 juin 2014

Première expérience d'un restaurant étoilé pour mon mari et moi-même et quelle expérience! La salle est décorée avec goût, les serveurs sont très professionnels mais sans être froids ou hautains et le chef Morvan prend la peine de venir saluer ses invités après le service.

Maintenant, venons en au plus important, les plats. C'était divin. Les matières premières étaient de qualité, les cuissons parfaites, le mariage des saveurs un délice. Chaque plat est expliqué en détail par le serveur. Quant à mon dessert, j'en salive encore.

Pour la qualité et la quantité (car en plus des plats commandés, vous avez droit à des amuses-bouches et des mignardises), le prix était tout à fait raisonnable.

En bref, nous étions sceptiques des restaurants étoilés mais l'Armen nous a fait changé d'avis et nous y retournerons dès que possible.

Avis publié : 8 juin 2014

A chaque fois que nous revenons à Brest, nous allons au moins une fois à L'Armen.
Le menu a changé et nous apprécions la cuisine de Monsieur MORVAN qui privilégie les produits frais du terroir. Le service est professionnel et sans chichis. Quelques fautes certes mais cela en fait aussi le charme.
Par contre, j'ai eu déjà l'occasion de le dire : je préférais l'ancienne salle de restaurant plus gaie.

Bravo pour le menu Kig a farz revisité.

Avis publié : 25 mai 2014

La 1ere impression quand on arrive dans ce 1 etoile est une salle tres bruyante
Le service est extraordinairement hesitant et absolument pas au niveau d une etoile ( compare a la butte a plouider, rien a voir !!!)
En revanche, nous avons tres bien mange. Les produits sont excellents , tres bien presentes. Petit bemol, les menus sont tres restreints
Un petit effort dans la salle et l armen vaudra les autres 1 etoiles du finistere
On mettrait un "bien" faute de tres bien

Avis publié : 16 mai 2014

excellente table qu'est l'armen à Brest,avons eut en cadeau un déjeuner dans ce restaurant,excellent acceuil ,table raffinée, belle présentation des plats,belle carte des vins et succulents desserts.à recommander;avons apprécier le passage du chef Mr Morvan.

Les voyageurs ayant consulté L'Armen ont aussi consulté