“repas de Noel”
Avis sur Le Ruffe

Le Ruffe
Classé n° 9 sur 335 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Le Bodéo, Bretagne, France
“repas de Noel”
Avis écrit le 27 décembre 2013

En ce 25 décembre, un repas de Noel en famille... menu unique à 42€... restaurant plein mais service très efficace quand même...On n'a pas attendu plus de 13 minutes avant d'être servi, commande passée. Des jeunes au service, un des patrons prévenant, sympa et plaisantant avec les clients... Un menu sans grandes surprises mais bon, généreux en quantité et adapté à la circonstance. Maintenant, c est de la cuisine traditionnelle, bonne mais pas inventive. Mais pour 42€ c etait bien. Mais où le Rffet des années 75/80 de nos parents? Bon appétit.

• Visité en décembre 2013

guipavas
“un resto tres surfait!”
Avis écrit le 21 décembre 2013

C est a l occasion d un dejeuner a midi que je me suis rendue dans cet etablissement de bonne reputation. J ai ete extremement decue par la qualite du service: serveuse desagreable qui n avait qu‘une hate c‘etait de nous voir partir au plus vite, remarque d'un serveur de faire attention à ne pas tacher la nappe.... Les plats etaient bons bien qu'ils manquaient d'accompagnement... un peu de riz avec le poisson ne serait pas du luxe! Le cafe tiede de mauvaise qualite clos ce repas decevant.
En resume ce restaurant ne merite pas sa reputation et propose des prix excessifs par rapport à la prestation servie.

• Visité en décembre 2013
Brest, France
“Ils ne me reverront jamais !”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Je suis allé au Ruffé à l'occasion d'un repas d'entreprise et je ne peux m'empêcher de penser que nous aurions mieux mangé dans nos bureaux. Nous avons commencé directement par un poisson, excellent il faut le souligner, accompagné de 4 légumes qui se battent en duel sous la sauce puis dessert, bon également, où nous pouvions trouver un gâteau cigare qui aurait eu plus de succès dans la poubelle (sûrement issu d'un vieux paquet ouvert qui trainait ??). Repas achevé par un café plus que tiède issu d'un thermo, à croire que préparer un percolateur en fin de matinée est chronophage voire impensable...
Bref jusqu'ici ça va, on passe sur les soucis de gâteau et de perco, mais alors le service lui il vaudrait bien la note la plus basse ! Serveuse incroyable de mauvaise humeur, n'hésitant pas à faire des réflexions et soupirer à la moindre demande ! Je n'avais encore jamais vu ça de ma vie, incroyable. Si elle voit ceci, je lui conseille vivement de changer de métier parce que visiblement elle n'aime pas le contact client.
Bref, dégoûté, moi qui pensait que les salariés d'entreprise étaient autant de clients potentiels, j'ai tout faux. Aucun de mes collègues, nous sommes d'accord, n'y retournera à titre personnel.

“Bon restaurant”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Malgré un service un peu "jeune", la qualité est au rendez-vous. Le 1er menu proposé est tout à fait correct. Bon rapport qualité/prix. Excellent pour une soirée en amoureux.

Visité en novembre 2013
“Repas original”
Avis écrit le 23 novembre 2013

Le repas était original et très bon. Les vins étaient bien assortis au repas. En revanche, la salle de travail était moyenne.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Ruffe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ruffe ?