“Raffiné,super bon, de saison, frais et à un prix très abordable!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Ruffe

Le Ruffe
Classé n° 10 sur 324 Restaurants à Brest
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brest, Bretagne, France
“Raffiné,super bon, de saison, frais et à un prix très abordable!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Menus à prix plus qu'abordables, très bon, le patron est de très bon conseil sur les vins et sur tout le reste! Le service est très bien, les plats sont très bons, de saison!
Côté ambiance, ça parait classe et ça l'est mais ça n'empêche pas de venir en famille avec de jeunes enfants ou habillé cool!
Franchement une super adresse!
Pensez à réserver car le we c'est souvent complet!

• Visité en juin 2013

Brest, Bretagne, France
“La qualitée en référence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Des produits supérieurs, une connaissances de la terre et de mer sans égale dans la région,
pour les vrais amateurs de gastronomie, le ruffe est la table de référence à la pointe Bretonne...

• Visité en août 2013
brest
“tres bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

tres bien accueillis dans un restaurant de tres bon niveau. le premier menu vers 25€ est déjà un bon moyen de découvrir la région coté gastro

• Visité en novembre 2013
Brest, France
“Un excellent déjeuner de Noël !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Lors de ce repas de famille, le 25 décembre, nous avons passés un très bon moment !
Le menu unique de Noël était excellent (notamment le foie gras avec son pain chocolaté et le Saint-Pierre à la sauce au beurre). Avec un bon rapport qualité-prix : de bons produits (traditionnels) et un menu à 42€ (ce que je trouve correct pour un repas de Noël). Nos assiettes étaient bien remplies mais sans débordées : des proportions adéquates !
Le service était très efficace (peu d'attente mais sans être pressés) et le personnel très accueillants et souriants.

• Visité en décembre 2013
bretagne
“Pas à la hauteur de sa réputation!!!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

C'est à l'occasion d'un repas entre amies que je me suis rendue au ruffé , cela a bien commencé avec un repas d'un bon rapport qualité/prix mais hélas nous venions a peine de finir notre repas a 22h45 quand on nous a fait comprendre qu'il était temps que l'on s'en aille !!! Et pour nous le faire comprendre sans nous le dire , il ont commencé à ranger les tables autour de nous, balayer et surtout ouvrir les portes en grand et comme nous étions au mois de décembre et proche de la porte en 5 minutes nous étions frigorifiées et sommes parties ... A la sortie j'ai quand même fait la remarque au maître d'hôtel , il nous a répondu qu'à côté de nous il y avait une table avec des "pochetrons" et que s'il n'ouvrait pas la porte ils allaient rester jusqu'à 1h du mat !!!!
Paroles très classe pour un restaurant avec cette réputation !!!!

• Visité en décembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Le Ruffe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ruffe ?