“Décus de la soirée.”
Avis sur Le Ruffe

Le Ruffe
Classé n° 8 sur 338 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 avril 2014

Nous connaissions déjà ce restaurant pour sa qualité et son service, mais cette fois quelle déception. Pas trop à redire sur la qualité des plats mis à part la cassolette de pétoncles dans laquelle trempait un bout de métal (éponge métallique semble t-il) et quelle énorme déception pour le service avec de jeunes serveurs (4 ou 5) pour nous servir (donc pagaille) et qui semblaient courir un peu dans tous les sens. On a même eu droit à une question nous demandant la qualité et le prix d'un vêtement..... de la part d'une serveuse.... Le patron habituel n'était pas là, est-ce la raison d'un tel changement ou alors y aurait-il un changement de propriétaire..... Pour terminer, il a fallu attendre au moins dix mn le service du café, ensuite on nous a apporté (au bout d'un certain moment) le sucre et les douceurs accompagnés de l'addition sans qu'on l'ait demandée. Peut-être était-il pressé de nous voir partir......Pas prêt de nous revoir......

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Ruffe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 avril 2014

Nous y allons tres souvent en couple et parfois avec des amis car c est une valeur sure de Brest. Nius n avons jamais ete decu par les plats. Nous sommes toujours bien conseilles et les explications de choix des produits de la region donne envie et c est tres bon, de meme que les vins qui accompagnent. Que dire de plus, parfait.

Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons décidé, un dimanche à midi d'aller déjeuner à Brest.
Nous nous sommes présentés, à 3 personnes, vers 12h30, sans avoir réservé. On nous a placés à une table dressée pour 3 couverts. La formule que nous avions choisie était le menu à 23 euros50. (Entrée, plat principal et dessert.) Cuisine soignée et copieusement servie. Seul bémol: ma portion de fromage, plutôt congrue, alors les desserts s'avéraient délicieux au goût de mon épouse et de ma fille. Carte des vins variée, servis au verre. Ayant décliné la proposition d'apéritif du maître d'hôtel, celui-ci nous a servi un Kir offert par l'établissement. Tout le personnel était compétent , attentionné etb efficace. Le maître d'hôtel nous a très aimablement renseignés sur l'histoire du Ruffé et les différents mets présentés au menu.

Avis publié: 24 mars 2014

service parfait cuisine médiocre ! du sable avec les pétoncles la purée et le boudin réchauffer a la salamandre donc croûter tout sec pareillement pour le fromage !! je me faisais une joie d'y manger et ben j'y retournerai plus malgré l'accueil impeccable !!

Avis publié: 2 mars 2014

Nous étions déjà venus en couple mais la dernière fois, c'était avec des amis, et nous avons passé une très agréable soirée .
très bonne cuisine élaborée avec des produits locaux mis en valeur par le chef cuisinier, très bon conseil sur les vins , et service agréable.
vraiment un bon restaurant à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Ruffe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ruffe ?