“valeur sûre”
Avis sur Le Ruffe

Le Ruffe
Classé n° 9 sur 333 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quimper, France
“valeur sûre”
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Cela fais la 3ème fois que nous y allons et sommes toujours aussi contents: très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux, service rapide.
Les plats bons pour un prix raisonnable, les quantités correctes.
Nous y retourneront.

Lannilis, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décus de la soirée.”
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous connaissions déjà ce restaurant pour sa qualité et son service, mais cette fois quelle déception. Pas trop à redire sur la qualité des plats mis à part la cassolette de pétoncles dans laquelle trempait un bout de métal (éponge métallique semble t-il) et quelle énorme déception pour le service avec de jeunes serveurs (4 ou 5) pour nous servir (donc pagaille) et qui semblaient courir un peu dans tous les sens. On a même eu droit à une question nous demandant la qualité et le prix d'un vêtement..... de la part d'une serveuse.... Le patron habituel n'était pas là, est-ce la raison d'un tel changement ou alors y aurait-il un changement de propriétaire..... Pour terminer, il a fallu attendre au moins dix mn le service du café, ensuite on nous a apporté (au bout d'un certain moment) le sucre et les douceurs accompagnés de l'addition sans qu'on l'ait demandée. Peut-être était-il pressé de nous voir partir......Pas prêt de nous revoir......

• Visité en avril 2014
brest
“jamais decu”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y allons tres souvent en couple et parfois avec des amis car c est une valeur sure de Brest. Nius n avons jamais ete decu par les plats. Nous sommes toujours bien conseilles et les explications de choix des produits de la region donne envie et c est tres bon, de meme que les vins qui accompagnent. Que dire de plus, parfait.

• Visité en avril 2014
Audierne
“Excellente étape”
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons décidé, un dimanche à midi d'aller déjeuner à Brest.
Nous nous sommes présentés, à 3 personnes, vers 12h30, sans avoir réservé. On nous a placés à une table dressée pour 3 couverts. La formule que nous avions choisie était le menu à 23 euros50. (Entrée, plat principal et dessert.) Cuisine soignée et copieusement servie. Seul bémol: ma portion de fromage, plutôt congrue, alors les desserts s'avéraient délicieux au goût de mon épouse et de ma fille. Carte des vins variée, servis au verre. Ayant décliné la proposition d'apéritif du maître d'hôtel, celui-ci nous a servi un Kir offert par l'établissement. Tout le personnel était compétent , attentionné etb efficace. Le maître d'hôtel nous a très aimablement renseignés sur l'histoire du Ruffé et les différents mets présentés au menu.

• Visité en mars 2014
Brest, France
“déçue..”
Avis écrit le 24 mars 2014

service parfait cuisine médiocre ! du sable avec les pétoncles la purée et le boudin réchauffer a la salamandre donc croûter tout sec pareillement pour le fromage !! je me faisais une joie d'y manger et ben j'y retournerai plus malgré l'accueil impeccable !!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ruffe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ruffe ?