“régalé”
Avis sur Le Ruffe

Le Ruffe
Classé n° 26 sur 366 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Bon restaurant , j'ai apprécié l'accueil. J'apprécie également le fait qu'il transmettent , forment des jeunes à ce métier !

Avis publié : 5 juin 2014

L'accueil est excellent. Le service est impeccable et rapide si on le souhaite . La cuisine goûteuse surtout pour la cuisson précise du poisson qui est d'ailleurs d'excellente qualité.
Tous les produits servis notamment les légumes sont du terroir local et on le sent tout de suite.
Les prix sont très compétitifs avec un menu complet à 24,90 qui est de très bon aloi.

Bref un arrêt indispensable quand on passe dans le secteur et même en venant de plus loin d'ailleurs. On est sûr de ne pas être déçu.

Avis publié : 24 mai 2014

Accueil extra, ça fait longtemps que nous n'avons pas été accueilli de cette manière : beaucoup d'humour de la part des serveurs, beaucoup de chaleur et de gentillesse malgré un restaurant plein à craquer.
Les plats sont simples et bons, et le vin est bien choisi, l'attente est normale

On a tendance à mettre des commentaires pour le moins bien, mais pour nous il faut penser à ce qui a été extra, et cette soirée a été superbe de A à Z.

On y retournera...

Avis publié : 10 mai 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant en juillet 2013 sans réservation avec une amie et ma fille. Nous avons été accueillies comme des VIP. Service remarquable, personnel d'une courtoisie et d'une gentillesse remarquable. Et dans l'assiette, les mets sont de qualité, fins et délicats. On rêve de trouver cette qualité partout tant du point de vue du service que de la cuisine. Bravo

Avis publié : 8 mai 2014 par mobile

Cela fais la 3ème fois que nous y allons et sommes toujours aussi contents: très bon rapport qualité-prix, accueil chaleureux, service rapide.
Les plats bons pour un prix raisonnable, les quantités correctes.
Nous y retourneront.

Les voyageurs ayant consulté Le Ruffe ont aussi consulté

Vous connaissez Le Ruffe ?