“excellent !”

La Raffinerie des Halles
Réservez avec
La Raffinerie des Halles n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 62 sur 384 Restaurants à Brest
Description : La Raffinerie des Halles vous propose des portions à partager pour placer chaque moment sous le signe de la convivialité. Une cuisine chaleureuse, pleine de saveurs et généreuse. Ici, on mange par bouchées, on picore avec les doigts ou on plonge sa fourchette dans l’assiette de son voisin. Vous aurez le choix parmi une douzaine de tapas faits maison avec des produits frais. Et Brunch le dimanche!
Avis publié : 2 octobre 2018

petit resto à la carte très simple qui met l'eau à la bouche ! Concept, accueil et déco sympa. le concept de la carte est original : on choisit (pour la formule du soir) 3 tapas sur une petite ardoise avec des cases à cocher. Les patatas bravas sont offertes.
Nous avons pris un petit mojito en apéro, original et excellent !
Les tapas ! une tuerie !

a refaire sans hésiter !

Contrôle des avis

Avis publié : 1 octobre 2018 par mobile

Pour manger des tapas, on aurait apprécié une ambiance plus lounge avec banquette et fauteuils confortables mais malgré tout deco raffinée. À notre arrivée, on nous donne une liste de tapas à cocher ( 3 tapas différents chacun ) . Après 10 minutes, un serveur recueille nos fiches et là , il nous dit que 3 tapas / ne sont pas disponibles. On refait notre commande. Tapas mitigés , certains sont grossiers et sans saveur, d’autres sont un peu plus travaillés.
Après 3 tapas chacune , nous voulons un dessert et on nous propose que 2 desserts disponibles : pana cota ou crème brûlée .
Avec tout ça , nous prenons simplement une bouteille de vin rouge entre nous 5 celle ci était 20 euros, résultat de la note 35 euros chacune !!! Un peu cher !!!

Avis publié : 1 octobre 2018

C'est pour moi une super adresse brestoise
J'ai du mal à comprendre les commentaires négatifs de certaines personnes...peut-être était-ce le temps que l'équipe se rode ?

Pour ma part c'est la quatrième fois (une 1ère pour le brunch!) que j'y passe et jamais déçue !
Le brunch est TOP et vraiment pas cher par rapport à d'autres établissements (5€ de moins en moyenne). Certes il y a plus de choix de salé que de sucré mais pas de quoi en faire un fromage (+ serait de la vraie gourmandise^^) !

J'ai déjà hâte d'y retourner, il me reste bon nombre d'assiettes à tester (l'espagnole notamment) :D

Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Un accueil adorable, une déco sobre et jolie, ambiance parfaite pour une soirée entre amis! Le menu tapas est varié et très bon. Je recommande chaudement!

Seuls petits bémols s’il en fallait vraiment: houmous un peu fade et trop peu de toasts pour les différents tapas à grignoter.

Nous reviendrons c’est certain!

Avis publié : 27 septembre 2018 par mobile

Nous avons très bien mangé, plats raffinés et goûtus. Nous sommes de gros mangeurs et nous avons été calés à la fin
Belle présentation,bons cocktails
Adresse à fortement recommander
Ps:les calamars sont délicieux
Penser à réserver avant !

Les voyageurs ayant consulté La Raffinerie des Halles ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Raffinerie des Halles ?