“bon petit restaurant !”
Avis sur Au Mimi Marie - FERMÉ

Au Mimi Marie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : SCALE A BREST – C’est au cœur du quartier Recouvrance, à deux pas du centre-ville, que Mimi-Marie a élu domicile. Tramways et bus vous y emmènent en deux temps trois mouvements par la rue de la Porte. CUISINE TRADITIONNELLE – Élaborée avec des produits frais, de saison, sélectionnés par le chef, les plats inscrits à la carte se combinent en formules midi et menus variés pour tous les appétits. SPÉCIAL GROUPES – Au Mimi-Marie, on accepte les groupes sans distinction : mariages, baptêmes, communions, anniversaires ou banquets. Une salle privée sera mise à votre disposition.
Avis publié: 22 janvier 2014

nous l'avons découvert avec un bon groupon et avons été ravis ! l'accueil est agréable, le service très bien et chaleureux, les plats traditionnels sont bien garnis et bon ! nous y retournerons !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Au Mimi Marie
Afficher les avis les plus récents

2024 avis sur 25

Avis publié: 21 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant pour la 1ère fois et n'avons pas été déçus. Un accueil très chaleureux, un décor sympa, une ambiance douce et surtout des assiettes bien garnies. Une cuisine traditionnelle mais parfaitement préparée et un prix correct . Ce restaurant vaut bien un petit détour par Recouvrance

Avis publié: 3 octobre 2013

J'ai mangé deux fois au Mimi-Marie, le samedi 28 septembre au soir et le lundi 30 septembre à midi. J'ai beaucoup apprécié la cuisine, très bonne et copieuse. Samedi, j'ai choisi le menu à 21 euros. J'avais choisi une salade au chèvre chaud, suivie d'une tranche de jambon grillé accompagnée de frites maison. Le dessert était une crème brûlée. C'était mon choix puisqu'il y avait plusieurs plats au menu. Les portions étaient copieuses et tout était excellent. Le service était rapide et l'accueil chaleureux. Comme j'avais apprécié, et qu'il me fallait déjeûner de mon côté lundi midi, je suis retournée dans ce restaurant sympathique. A midi, l'entrée était une quiche à la moutarde, qui m'a beaucoup plu, et dont j'ai demandé la recette pour la refaire chez moi, en Bourgogne. Ensuite, il y avait une belle assiette comportant une portion de canard confit, de la salade et une bonne portion de frites. J'adore les frites, surtout quand elle sont taillées à la main dans de belles pommes de terre! On voit clairement qu'il ne s'agit pas de frites industrielles! Au dessert, je me suis délectée d'une poire Belle Hélène, dont la glace à la vanille avait vraiment le goût de vanille naturelle.
Comme le samedi, service rapide et vraiment sympathique. Un peu plus de lumière dans la salle égayerait un peu le décor, mais quand on s'intéresse au contenu de son assiette, copieuse et très agréablement présentée, on regarde moins les murs!

Avis publié: 1 décembre 2012

Nous y sommes allés grâce à un bon GROUPON et nous n'avons pas été déçu, l’accueil y est très chaleureux, avec une personne disponible et très proche de la clientèle.
Les plats sont variés, bien présentés, bons. Une cuisine traditionnelle avec du fait maison, frites, tarte Tatin entre autre.
Cadre simple , mais chaleureux, d'ailleurs nous y retournons avec des amis.

Avis publié: 22 novembre 2012

Nous y sommes venus courant octobre 2012 avec un couple...
Nous avons trouvé l'accueil très chaleureux ! la personne à l'accueil était aux petits soins et de nos jours c'est rare pourtant primordial à mon sens !!!!
La cuisine est très correcte j'ai pris salade de chèvre en entrée, puis canard confit frites maison et dame blanche en dessert ! (proportions de frites un petit peu juste)
Le cadre est simple mais l'accueil chaleureux le rend au final très convivial on a passé une très bonne soirée ! nous reviendrons courant décembre 2012.

Les voyageurs ayant consulté Au Mimi Marie ont aussi consulté