“Excellent repas” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Mimi Marie - FERMÉ

Au Mimi Marie
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Bières & Vins
Description : SCALE A BREST – C’est au cœur du quartier Recouvrance, à deux pas du centre-ville, que Mimi-Marie a élu domicile. Tramways et bus vous y emmènent en deux temps trois mouvements par la rue de la Porte. CUISINE TRADITIONNELLE – Élaborée avec des produits frais, de saison, sélectionnés par le chef, les plats inscrits à la carte se combinent en formules midi et menus variés pour tous les appétits. SPÉCIAL GROUPES – Au Mimi-Marie, on accepte les groupes sans distinction : mariages, baptêmes, communions, anniversaires ou banquets. Une salle privée sera mise à votre disposition.
Pouzauges, France
“Excellent repas”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Enfin un restaurant avec des vrais plats faits maison et délicieux. Nous avons prix le menu à 29€ et nous avons eu un foie gras très bon, une cuisse de canard confite avec des frites qui était juste EXCELLENTE (aller un petit point négatif pour le canard qui était chaud mais il ne fallait pas moins), puis un dessert au chocolat que je pense industriel mais qui était très bon donc aucun regret.
Tout ça servi avec rapidité et sympathie.
Je n'est pas mis tout les points pour la déco qui n'est pas trouvé de toute jeunesse, et je pense qu'elle pourrait subir un petit coup de jeune mais ça n'empêche pas que le restaurant était propre.
A recommandé !

“Pas mal”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

très bonne expérience pour un petit restaurant en couple un samedi soir, ambiance calme et plutôt romantique, accueil très chaleureux et agréable, plats traditionnels bien cuisinés. Quelques bémols : nous n'étions pas informés du menu unique proposé ce soir là (heureusement qu'il nous convenait), le canard trop cuit et le service un poil trop rapide (aimant prendre notre temps à l'apéro).

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Excellent, à découvrir vraiment!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est un excellent restaurant de cuisine française traditionnelle... Les plats sont simples, bons et copieux! Petite préférence pour les frites!!! C'est une joie de redécouvrir le "fait maison"!
Ajoutez à cela une ambiance familiale et chaleureuse... on se croirait à la maison !
J'y retourne sans hésiter... Et je le recommande!

• Visité en janvier 2014
Brest, France
“bon petit restaurant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

nous l'avons découvert avec un bon groupon et avons été ravis ! l'accueil est agréable, le service très bien et chaleureux, les plats traditionnels sont bien garnis et bon ! nous y retournerons !!!

• Visité en novembre 2013
Brest, France
“Un accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons testé ce restaurant pour la 1ère fois et n'avons pas été déçus. Un accueil très chaleureux, un décor sympa, une ambiance douce et surtout des assiettes bien garnies. Une cuisine traditionnelle mais parfaitement préparée et un prix correct . Ce restaurant vaut bien un petit détour par Recouvrance

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Mimi Marie ont aussi consulté