“Sympa”
Avis sur Au Mimi Marie - FERMÉ

Au Mimi Marie
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : SCALE A BREST – C’est au cœur du quartier Recouvrance, à deux pas du centre-ville, que Mimi-Marie a élu domicile. Tramways et bus vous y emmènent en deux temps trois mouvements par la rue de la Porte. CUISINE TRADITIONNELLE – Élaborée avec des produits frais, de saison, sélectionnés par le chef, les plats inscrits à la carte se combinent en formules midi et menus variés pour tous les appétits. SPÉCIAL GROUPES – Au Mimi-Marie, on accepte les groupes sans distinction : mariages, baptêmes, communions, anniversaires ou banquets. Une salle privée sera mise à votre disposition.
Avis publié : 16 juillet 2014

Accueil sympathique et cadre bien agréable à la terrasse couverte. Des perles comme le foie gras maison, les saint-Jacques et le moelleux au chocolat. Nous y reviendrons pour gouter les frites maison.

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

Avis publié : 27 juin 2014

On mange copieuesement et rapidement dans une ambiance amicale. La proposition de la carte et simple et bien fait. Mon entrecôte a été parfaitement cuit et les frites fait maison bien sûr, le moulleux au chocolat trop bon. Manger sur la terrace couverte par beau temps ou pluie prêt à l'ambiance intime. L'accuei est vraiment convivial. De plus, son beau père a gagné le Paris-Roubaix avec le trophée comme preuve. Belle petite adresse!!

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 13 juin 2014

Ce soir nous sommes revenus au Mimi Marie et une nouvelle fois pas déçus, pourtant peu de monde en cette soirée foot!!!!!
Accueil très chaleureux , des plats faits maisons, foie gras excellent, frites maison très bonnes !!!!
Nous avons diné en terrasse, très agréable et chaleureux.
Une nouvelle fois je recommande ce restaurant

Avis publié : 4 mai 2014

Je mange régulièrement Au Mimi Marie quand je vais sur Brest et je n'ai jamais été déçue. Une mention spéciale pour les frites maison qui sont à tomber !

Avis publié : 23 février 2014 par mobile

Enfin un restaurant avec des vrais plats faits maison et délicieux. Nous avons prix le menu à 29€ et nous avons eu un foie gras très bon, une cuisse de canard confite avec des frites qui était juste EXCELLENTE (aller un petit point négatif pour le canard qui était chaud mais il ne fallait pas moins), puis un dessert au chocolat que je pense industriel mais qui était très bon donc aucun regret.
Tout ça servi avec rapidité et sympathie.
Je n'est pas mis tout les points pour la déco qui n'est pas trouvé de toute jeunesse, et je pense qu'elle pourrait subir un petit coup de jeune mais ça n'empêche pas que le restaurant était propre.
A recommandé !

Les voyageurs ayant consulté Au Mimi Marie ont aussi consulté