“Au Top! ”

Crêperie de Cornouaille
Classé n° 27 sur 327 Restaurants à Brest
Cuisines : Française
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Au Top! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Accueil très sympathique , commande rapide, crêpes succulente, je recommande la gwen ha du en dessert. Les crêpes a emporter ne dure pas longtemps. .. elles sont vite mangees elles sont super !!!!

Brest, France
“UNE INSTITUTION DE LA CREPE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

ACCUEIL CHALEUREUX, cadre et décor style crêperie, choix de crêpes et galettes intéressant, avec quelques originalités, mais toutes excellentes. Service souriant et efficace, qualité prix au rendez-vous.

• Visité en mars 2014
Brest, France
“Je n'y retournerais pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Réservation non prise en compte heureusement on était que deux. Service qui laisse a désirer et expéditif. Tables très très serrés. Galettes et crêpes peu garnies, il y a meilleur sur Brest.

Brest, France
“1h40 pour notre réservation !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous avions réservé une table pour 8 à 20h30, nous l'avons eu à 21h40 ! A notre arrivée, la "patronne" nous dit qu'il y a un peu de retard, de venir à 20h45, puis finalement 21h. Nous allons donc prendre un verre à côté. Nous venons à 21h, pas de table. Nous avons attendons à 8 dans l'entrée pendant 40 minutes encore, nous promettant 10 minutes... Cela a beau être une des meilleures crêperies de Brest, il y a des limites...

Visité en février 2014
“moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

La carte est très très large et c'est agréable d'avoir autant de choix, pour un tarif tout à fait correct.
La seule chose qui me choque dans cette crêperie - et c'est arrivé à plusieurs reprises -, c'est qu'ils ne changent pas les couverts entre le salé et le sucré!!!!
Ce "détail" me dérange vraiment et c'est pour cette raison que je n'y retournerai pas.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Crêperie de Cornouaille ont aussi consulté

Vous connaissez Crêperie de Cornouaille ?