“Très moyen”

Cuisines : Française, Soupes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

Cet endroit est à mi-chemin entre la boutique et les restaurant. Certaines tables sont même situées à côté des étagères de produits.
Les plats étaient bons mais sans plus.
Le cadre est décevant, la carte des vins insuffisante, un peu cher pour ce que c'est.

Avis publié : 5 juillet 2013

J'y mange de temps en temps le midi, il est d'ailleurs préférable d'y réserver sa table, le restaurant étant petit.
Ce qui est super, c'est que le menu changeant tous les jours, on peut y retourner les yeux fermés, on sera forcément tenté par quelque chose.
Pour ma part j'ai adoré le parmentier aux 2 viandes bretonnes, qui est super bon et le dessert : panna cotta au citron et brownies (la part de brownies est énorme) sont à tomber.
En plus le prix est très raisonnable entrée + plat ou plat + dessert : 13.50 €
C'est sûr, j'y retourne

Avis publié : 2 juin 2013

Je suis allée plusieurs fois au potager de mémé: dans la 1ère adresse rue de Lyon et aussi une fois dans la 2ème adresse rue Branda. C'est parfait pour un repas de filles le midi, on peut manger quiches, salades, lasagnes... c'est bon mais relativement simple. Je ne conseillerai pas ce restaurant pour un repas le soir, la proximité des tables et les chaises peu confortables n'incitent pas à "trainer" comme on le fait le soir.

Avis publié : 26 avril 2013

Un petit resto prévu pour les filles pour la pause déjeuner. Des soupes, des quiches et des salades, tout cela bien frais.

Avis publié : 25 mars 2013

ça faisait longtemps que je voulais aller manger dans ce restaurant, le concept est intéressante et j'avais entendu beaucoup de bien;
J'y suis allée avec mon ami un samedi midi,
le cadre est plutôt sympa > il manque peut-être une petite touche de couleur!
le repas> bon & bio!! > présentation du plat bof bof
les serveuses > très sympathiques
pour conclure j'ai trouvé que ça manquait d'un petit quelque chose pour être conquise, OK on va manger le potager de Mémé...mais quand on va au restaurant on s'attend à un petit plus que n'a pas à la maison! ;-)

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de Mémé Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère