“Des produits frais et bio”

Le Potager de Meme Restaurant
Classé n° 40 sur 338 Restaurants à Brest
Cuisines : Française, Soupes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 novembre 2013

Un accueil agréable, des produits frais. Une carte qui change très souvent. Des associations de produits très originales.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Potager de Meme Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

et ben,j'ai rarement vu ça,on va au restaurant pour manger de la quiche,lol,je préfère rester a la maison et la faire moi même dans ce cas,surtout que ca n'a rien du tout d’exceptionnel au niveau gustatif,c’était trop sec aussi.mon amie a prit du poisson en papier(papillote) ahahahahah,je ne sais pas combien de temps il a cuit,mais c’était bien sec encore une foi!.le service était bien par contre (heureusement). au lieu d'aller manger la bas ,j'irai manger chez ma mémé a moi,car c'est quand même meilleur ..

Avis publié: 23 août 2013

Restaurant sympa et original. Des produits frais, pas de congélateur, une carte renouvelée régulièrement.
Ambiance douce et beaucoup d'espace.

Avis publié: 28 juillet 2013

Cet endroit est à mi-chemin entre la boutique et les restaurant. Certaines tables sont même situées à côté des étagères de produits.
Les plats étaient bons mais sans plus.
Le cadre est décevant, la carte des vins insuffisante, un peu cher pour ce que c'est.

Avis publié: 5 juillet 2013

J'y mange de temps en temps le midi, il est d'ailleurs préférable d'y réserver sa table, le restaurant étant petit.
Ce qui est super, c'est que le menu changeant tous les jours, on peut y retourner les yeux fermés, on sera forcément tenté par quelque chose.
Pour ma part j'ai adoré le parmentier aux 2 viandes bretonnes, qui est super bon et le dessert : panna cotta au citron et brownies (la part de brownies est énorme) sont à tomber.
En plus le prix est très raisonnable entrée + plat ou plat + dessert : 13.50 €
C'est sûr, j'y retourne

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de Meme Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Le Potager de Meme Restaurant ?