“Pourquoi pas le midi”

Cuisines : Française, Soupes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

On voulait tester ce restau qui fait le buzz à Brest. La carte est sur un tableau, 3 entrées, 3 plats, 3 desserts, on a intérêt à bien tomber. Mais la carte est aussi sur leur site, il y a moyen de savoir avant d'y aller. Mon boeuf bourguignon était moyen, un poil trop cuit et trop salé. Le tiramitsu passion était bon sans plus.
Le service était sympa, la serveuse toute seule un samedi soir était à fond mais pas débordée. On a trouvé le repas un peu cher pour des plats certes bio mais pas différents et pas meilleurs qu'à la maison. Ca peut être une bonne adresse à l'occasion le midi avec le tarif Formule.

Avis publié : 1 janvier 2014

Des saveurs originales, un accueil très sympathique. J'avais pris pour ma part la formule plat - dessert et j'ai trouvé cela très copieux, mais pas d'inquiétudes : si on ne fini pas, on nous propose un doggy bag ! La carte change à chaque saison ce qui donne envie d'aller déguster les nouveautés. Pour les personnes qui seraient hésitantes car pensant que les plats ne seront qu'à base de légumes vapeurs, détrompez-vous, on peut aussi y trouver des plats riches.

Avis publié : 30 décembre 2013

Très original ce concept: tout est bio et local. La carte est donc de saison, et est assez réduite. La réservation est conseillée car il y a peu de places.
J'ai mangé des "lasagnes de potimarron et ricotta" divines! Elles furent servies d'une petite salade, et elles étaient agréablement parfumées au cumin... un délice!!
Les tarifs sont tout à fait correct: plat + dessert (tout fait maison, tout bio) = 14€

Avis publié : 21 décembre 2013

Si vous cherchez une cuisine avec de bons produits, poussez la porte d un des 2 restaurants brestois!

Avis publié : 18 décembre 2013

cadre agréable! réservation conseillée car peu de place! ensemble très correct! sympa pour un repas rapide le midi.

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de Mémé Restaurant ont aussi consulté