“Bien comme d'habitude. ”

Le Potager de Meme Restaurant
Classé n° 40 sur 338 Restaurants à Brest
Cuisines : Française, Soupes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

Le cadre est sans chichi mais convivial. Idéal pour un repas entre amies. Le service est sympathique et parfait pour le déjeuner.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Potager de Meme Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014 par mobile

Le potager de Mémé, parfait pour celles qui comme moi au déjeuner aiment la qualité, le goût, la fraîcheur des produits et qui souhaitent être au top au boulot l'après-midi (pas de soucis de digestion car plats très légers) !
J'y retournerais et je conseille les poissons !

Avis publié: 10 mars 2014

Déjeuner au potager de mémé ce midi, rue de Lyon !
Très agréablement accueillies, nous nous sommes régalées ! Menu entrée plat et dessert pour 16€. Le risotto aux légumes d'hiver est délicieux mais très copieux, mais comme à la fin on vous propose de prendre un doggy bag, aucun scrupules ;) !
Les dessert sont toujours aussi frais et bons ! Le riz au lait au caramel beurre salé est une tuerie culinaire !

Avis publié: 23 février 2014 par mobile

Le restaurant est grand mais il n'est pas bruyant. On peut se parler. Le cadre est agréable. Mais cette fois-ci j'ai été moins emballée par la poêlée de saint Jacques.

Avis publié: 2 février 2014

un cadre tout en simplicité qui reflète bien le thème de ce restaurant.
une (re)découverte de certains fruits et légumes de saison dans des plats succulents.
une adresse simple, avec un personnel très accueillant pour passer un bon moment.
c'est avec certitude que j'y retournerais !

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de Meme Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère
Brest, Finistère

Vous connaissez Le Potager de Meme Restaurant ?