“jolie rencontre !”

Cuisines : Française, Soupes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 juillet 2014

Produits locaux, légumes bio, épicerie, (oui, on peut acheter aussi du thé, du vin...) plats à emporter, petite salle ambiance cuisine de "ma grand mère" , une cuisine simple et bonne. Les tagliatelles de la mer, avec du poisson églefin, -chic ! On a évité la crevette et le saumon ! - avec fondue de poireaux et petites brunoise de légumes croquants, étaient très bonnes ! Quant au biscuit aux fraises de Plougastel.......hummmmmmm ! J'en prendrais bien encore ! :)

120124 avis sur 163

Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Après avoir testé les deux établissements du potager de mémé, je dois dire que je suis conquise, service au top! Produit locaux et de qualités! Les tarifs sont honnêtes et la déco très chouette!
On s'y sent bien et on y mange très bien!!

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés un vendredi soir. Nous y avons trouvé une cuisine simple mais excellemment réalisée. Même avis sur le service, dans la bonne humeur.

Avis publié : 29 mai 2014

Des plats très bon (en particulier le dessert au fromage blanc), une déco très sympa et une bonne ambiance générale.

Avis publié : 26 mai 2014

un resto que je prefere a st louis (+ de charme!!) qu à rue branda. de la qualité et du gout dans l assiette , rapport qualité /prix bon car les produits sont frais et de saison. je prefere y manger le midi car bon et pas trop copieux. restaurant plein de charme et personnel accueillant et sans chichi!

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de Meme Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Le Potager de Meme Restaurant ?