“Frais ”

Cuisines : Française, Soupes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Des petits plats réalisés avec des produits frais. Les assiettes sont appétissantes , pleines de saveurs !

Avis publié : 12 juillet 2017

Je vais régulièrement au Potager de Mémé et je ne suis jamais déçue ! La carte est restreinte, mais il y en a pour tous les goûts. Les produits sont frais, de saison, et on mange local. J'y retourne à chaque fois plaisir.

Avis publié : 12 juillet 2017 par mobile

Les plats sont délicieux et sont élaborés avec des produits frais et de saison. Super rapport qualité/prix pour le vin. Très bonne adresse à Brest.

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Victime du succès?
À chacun de mes derniers passages, je suis de plus en plus déçue. Ca n'a plus la qualité d'il y a qq années. Ca ne respire plus le tout frais. Dommage.
Ca ne vieillit pas très bien.
Seul avantage, c'et rapide. Et quand même serveuse très sympa

Réponse de la direction :A répondu 6 septembre 2017

En utilisant un réseau de producteurs Locaux 25 au Total, en ayant pas de congélateur !! Le Potager de Mémé ne peut pas être plus FRAIS ! En bientôt 10 Ans c'est bien Dommage que vous n'ayez pas vu l'Evolution ! Bien à vous

Avis publié : 18 mai 2017

Tout petit restaurant aux allures de bistrot de campagne. La jeune patronne est passionnée et raconte la vie et l'origine de ses produits comme s'ils faisaient partie de sa famille. Cuisine inventive et savoureuse.

Les voyageurs ayant consulté Le Potager de Mémé Restaurant ont aussi consulté

Brest, Finistère