“Un délice pour les papilles et pour les yeux!”

L'Auberge de la Crepe
Classé n° 38 sur 338 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 19 mai 2014

Dans un cadre très chaleureux, nous avons dégusté des crêpes excellentes et une présentation originale et soignée...
La blé noir est croustillante à l extérieur et moelleuse à l'intérieur...en dessert, je recommande la crêpe tanguy : pommes cuisinées au beurre et caramel au beurre salé fait maison : un délice!
Et le tout, dans un décor cosy, bien installés dans des fauteuils confortables...
Je vous conseille vivement cette adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Auberge de la Crepe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mai 2014 par mobile

A la lecture des autres avis, j espérais beaucoup mieux. Certes les crêpes ne son pas très chères, certes la crêpe à l andouille était plutôt bonne, mais le cadre est quelconque, la complète n est pas terrible, et surtout la pâte à crêpes elle même est moyenne. Parmi les crêperies que j ai essayées pendant mon séjour ce mois de mai, il y a mieux. Mais bon, si vous passez par la, pourquoi pas.

Avis publié: 17 mai 2014 par mobile

Très bon acceuil.
Très bon tout court !!! Je recommande cette crêperie de qualité.

Mon repas:
Kir breton
Crêpe chèvre miel
Dame blanche

Avis publié: 7 mai 2014 par mobile

Bon accueil. Prise de commande rapide. Excellente galette À l'andouille. Environnement propre et appétissant. Très bonne crêperie.
A recommander

Avis publié: 22 avril 2014 par mobile

Deuxième passage dans cette crêperie du centre ville de Brest. Pas facile à trouver mais vraiment pas déçues de notre choix. Le cadre y est vraiment convivial, banquettes, coussins, le tout décoré avec soin dans le cadre typiquement breton et l'équipe super sympa. Tout pour passer une bonne soirée. Les crêpes sont excellentes avec des produits de qualité. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur.
A ne pas rater. Vivement le mois de juin.

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Crepe ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de la Crepe ?