“j'ai redécouvert les crêpes !”

L'Auberge de la Crepe
Classé n° 39 sur 346 Restaurants à Brest
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

en bon breton, je pensais avoir fait le tour des crêpes, mais c'était sans compter sur cette crêperie qui propose pleins de spécialités (pour moi, une nordique, saumon et crême , pour mon amie , une chêvre miel) ca fond dans la bouche ! on en redemande puisque les prix sont abordables , cadre très agréable ce qui ne gâche rien

Avis publié : 20 juin 2014

Des ingrédients de piètre qualité, idem pour les crêpes, pas de raffinement, pas de saveurs aussi bien pour les crêpes au blé noir que pour les crêpes desserts.
On se fait avoir.

Avis publié : 19 mai 2014

Dans un cadre très chaleureux, nous avons dégusté des crêpes excellentes et une présentation originale et soignée...
La blé noir est croustillante à l extérieur et moelleuse à l'intérieur...en dessert, je recommande la crêpe tanguy : pommes cuisinées au beurre et caramel au beurre salé fait maison : un délice!
Et le tout, dans un décor cosy, bien installés dans des fauteuils confortables...
Je vous conseille vivement cette adresse.

Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

A la lecture des autres avis, j espérais beaucoup mieux. Certes les crêpes ne son pas très chères, certes la crêpe à l andouille était plutôt bonne, mais le cadre est quelconque, la complète n est pas terrible, et surtout la pâte à crêpes elle même est moyenne. Parmi les crêperies que j ai essayées pendant mon séjour ce mois de mai, il y a mieux. Mais bon, si vous passez par la, pourquoi pas.

Avis publié : 17 mai 2014 par mobile

Très bon acceuil.
Très bon tout court !!! Je recommande cette crêperie de qualité.

Mon repas:
Kir breton
Crêpe chèvre miel
Dame blanche

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge de la Crepe ont aussi consulté

Vous connaissez L'Auberge de la Crepe ?