“Hotel agréable” 4 5 étoiles

N° 13 sur 36 Hôtels à Brest
Lorient, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Petit hôtel charmant en plein centre ville. Pour le prix, il est vraiment bien situé ! La chambre est très agréable et très propre. 2 bémols: les toilettes sont trop petit (à peine si on peu fermé la porte !) et les arrivées se font un peu tard mais il suffit de s'organiser quand on le sait ! Donc oui pour une escapade brestoise de quelques jours et pour les petites bourses je le conseille vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel sympathique, déco sympa, petit déjeuner très bon et pas cher du tout, en plus çà sent bon dans la chambre !

Chambre pas chère, située à 10-15min à pied de la gare. Pour les flemmard, il y a un arrêt de bus à 200m

Mention spéciale à l'accueil qui est très chaleureux avec des hôtes qui connaissent les bons plans dans la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Un accueil très sympa, le petit déjeuné était copieux, la literie était très bien aussi.
Par contre, ce qui ne va pas ...
Quand nous sommes arrivés dans la chambre, la chasse d'eau n'était pas tirée (très mauvaise odeur dans les toilettes ...)
Le tuyau d'évacuation des toilettes était "réparé" avec du scotch (voir photo).
Une grille d'aération sûrement jamais nettoyé.
Il n'y avait pas d'applique sur l'ampoule.
Venons en à la sale de bain .... Une douche de la taille d'un pot de yaourt, des joints moisis. Au niveau du lavabo, le silicone était "décollé" donc il ne tenait plus le lavabo, et le pied de lavabo dessous était cassé.
La porte de la sale de bain qui est un genre de store que l'on tire était quand a lui cassé, donc on ne pouvait pas fermer ...
Bref, ensuite, un wifi soit disant disponible et gratuit dans tout l'hotel .... Sauf quand vous êtes au 4eme étage. Je ne pouvais pas capter le wifi avec mon ordinateur ni mon téléphone ...
Le ressort de rappel de porte était lui bien la, mais pas fixé à la porte, il était pendant et ne servait donc à rien ...
Pour finir, une insonorisation inexistante ... Nous avons été reveillé par le ronflement de la personne de la chambre d'à côté .... Dérangé par des personnes qui sont montés tard dans la nuit ....

Je déconseille donc fortement cet hotel, ou alors, demandez à visiter la chambre avant !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

J'adore plein de chose dans cet hotel, le concept, pleins de petites choses non pas revolutionnaire mais qui facilite la vie; les plateaux repas sur commande, la boite a clef etc. L'acceuil excellent sans etre trop concupiscent, la disponibilité, la deco chouette, l'emplacement bien pratique et le prix!
Bref un chouette petit hotel que je recommande

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Aix-en-Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2011

L’hôtel est bien situé dans Brest. Les chambres et salles de bains sont plus que correctes et aménagées avec goût. Bien apprécié le fait que les stationnements autour de l’hôtel soient gratuits. La gérante sait vous accueillir avec joie et bonne humeur (ça change un peu !!!) et sait vous dénicher les bons plans pour bien manger et boire un verre (je vous recommande le resto Miammiam…). Excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Un bon petit hôtel pas prétentieux. Très bon accueil. Silencieux et bien placé.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires