“Très little et pas lodge du tout !!”

Hôtel Little Lodge
N° 12 sur 36 Hôtels à Brest
“Très little et pas lodge du tout !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013 par mobile

Accueil parfait souriant et rapide
Chambre petite et effectivement la sensation de la partager avec mon voisin est omniprésente
Tous les bruits sont entendus !!!a bon entendeur
Literie confortable déco basique mais soignée
Propreté laisse a désirer dans les toilettes et dans la salle de bain
Petit déjeuner sans grand intérêt mais dans une salle chaleureuse même si exigüe comme a la cantine de l école
Pour une nuit ou deux mais pas plus
Pas de réception de nuit donc prévoir eau /en cas si besoin /

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Lannion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Petit hôtel sans prétention à 5' à peine du centre ville, offrant un prix très modéré où nous avons été très bien accueillies. Tout est propre, la déco est contemporaine et fonctionnelle, la literie très bien, le petit déjeuner du matin rien à redire.
Un petit bémol cependant, avec une amie nous avons demandé une chambre à deux lits individuels. Or, il n'y en a que deux dans l'hôtel et elles sont toutes les deux situées côté "rue". Or cette rue connaît un trafic assez important,d'où du bruit important, certes neutralisé par une double fenêtre. Mais, si vous voulez ouvrir la fenêtre pour avoir plus d'air ou de la fraîcheur comme cela a été notre cas, le bruit est vraiment désagréable. Malheureusement il n'y a pas de chambre semblable sur l'arrière de l'immeuble qui donne sur le charmant petit jardin de l'hôtel.
Nous avons pourtant indiqué que nous étions susceptibles de venir environ une fois par mois parce que nous venons assister à une série de spectacle qui ne se joue qu'à Brest. J'ai été étonnée que la gérante ne nous propose pas de faire un transfert/échange de lit dans une des chambres mieux exposées.
Du coup, je ne suis pas complètement certaine que j'y retournerai à cause de cela.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Blain, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

J'ai séjourné deux jours au Little Lodge Hôtel pour mois de cent euros. Son emplacement permet de circuler à pied dans Brest. Les prestations sont basiques mais conformes au site internet. Wifi, TV avec Canal+, bonne literie. Seul bémol, l'acoustique entre les chambres. Un accueil sympathique même s'il est limité à certains horaires.
Une bonne adresse à recommander, surtout dans cette catégorie de prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lorient
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel bien situé et prix correct mais très mal insonorisé de "chambre à chambre". Mieux vaut ne pas avoir de voisins de chambre. Salle de bain "viellote" et toilettes minuscules sans poignée à l'intérieur de la porte, donc impossible de fermer la porte. Serviettes de toilette non changées, le lendemain il a fallu réclamer des serviettes propres. Accueil charmant néanmoins et bonne literie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Hotel charmant, accueillant et bien situé. La chambre était propre, déco sympa. la salle de bain dans la chambre où j'ai été n'avait pas encore été rénové, cela ne m’empêchera pas d'y retourné. Petit déjeuner frais et pas cher. Nos amis les animaux sont admis, nous avons un chien, donc nous avons eu une chambre au dernier au bout du couloir (avec moquette) pour éviter tout dérangement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2012

Petit hôtel charmant en plein centre ville. Pour le prix, il est vraiment bien situé ! La chambre est très agréable et très propre. 2 bémols: les toilettes sont trop petit (à peine si on peu fermé la porte !) et les arrivées se font un peu tard mais il suffit de s'organiser quand on le sait ! Donc oui pour une escapade brestoise de quelques jours et pour les petites bourses je le conseille vivement!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2012

Hôtel sympathique, déco sympa, petit déjeuner très bon et pas cher du tout, en plus çà sent bon dans la chambre !

Chambre pas chère, située à 10-15min à pied de la gare. Pour les flemmard, il y a un arrêt de bus à 200m

Mention spéciale à l'accueil qui est très chaleureux avec des hôtes qui connaissent les bons plans dans la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux