Contrôle des avis
Avis écrit le 17 septembre 2018

Ensemble satisfaisant rapport qualité / prix. Cependant; il ne faut pas augmenter car la chambre n'est pas très propre et il y a du moisi dans la salle d'eau. Le petit-déjeuner est correct, il n'y a pas trop de bruit, seulement les personnes irrespectueuses de leurs voisins en faisant claquer les portes ou tirant la chasse d'eau la nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre à rénover;
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 septembre 2018

l'accueil et les services sont de qualité. La gérante est à votre écoute. Le petit déjeuner est simple et correct.Sanitaire séparé de la douche pour la chambre occupé. Douche vraiment grande, très appréciable.

Astuce pour la chambre : Suggestion : Possibilité coton tige en sachet ?
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 septembre 2018

Chambre trop petite pour des lits jumeaux, ils étaient collés. Trop de poussière quand on est asthmatique.Par contre très bien accueillie Trop chère à mon avis 52€ la nuit, pas de place de parking, c'est regrettable

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2018

Belle trouvaille que ce petit hôtel deux étoiles, agencé avec goût et singulier.
Un accueil sympathique et attentif, dans cet hôtel très, très bien situé : près des cinémas, des restaurants, de la vie brestoise.

En fait, vous laissez votre véhicule sur une place de parking gratuite... et vous flânez à pieds... ou en tram si vous souhaitez découvrir la ville. Le téléphérique est à 200 mètres et les hôteliers prennent le temps de partager avec vous leurs meilleures adresses.

Je me rends souvent à Brest et cet hôtel est certainement celui où je me poserai désormais.

Chambre lumineuse, fonctionnelle, literie neuve, salle de bain très agréable.

Le petit déjeuner est varié et les produits locaux d'excellente qualité, dans une petite salle à la décoration soignée. Une terrasse est aussi à votre disposition. Pain frais, croissants, confiture locale, caramel au beurre salé, fromage, céréales... tout simplement savoureux.

Bref, c'est vraiment une jolie découverte au coeur de Brest.

Nous avons dormi comme des loirs, et nous sommes réveillés avec les mouettes, c'était magique.

Si dix minutes de marche pour atteindre le coeur de la ville semblent excessifs pour certains, qu'ils passent leur chemin...

Franchement un super rapport qualité/prix, et encore merci pour ce joli moment brestois.

Merci pour le soin et l'attention que vous portez à vos hôtes.

Enfin, la chambre que nous occupions disposait d'une salle de bains rutilante... avec une porte coulissante.

Les toilettes étaient isolées, à l'autre bout de la chambre... dans un espace fermé.

Ces hôteliers sont vraiment singuliers et ont rénové cet hôtel de belle manière.

Astuce pour la chambre : Nous étions au troisième étage, c'était parfait.
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2018

Pas de miracle vu le prix. La chambre est simple, l'immeuble un peu vieillissant, assez bien pour passer une nuit ou deux.La localisation est à 15min à pied du centre (et beaucoup plus si on veut aller jusqu'au port), dans un quartier où il n'y a pas grand chose.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple