Tripadvisor

20:00
OU
Commander en ligne
Classé n° 292 sur 382 Restaurants à Brest
Description : Tankée sur les hauteurs de Brest, rive droite, la Fabrik 1801 est bien plus qu’un simple restaurant. Ici, les univers se mêlent et déploient leurs différentes ambiances pour votre plus grand plaisir : celui des sens. Des dizaines de tables dispatchées sur 1300m2, un bar immense, des mezzanines, une cave, une cabane pour les enfants, une canopée sous laquelle s’embrasser en cachette, des menus affichés en grand, font de ce lieu atypique la nouvelle adresse incontournable de Brest. Pour les carnivores éclairés, direction le steakhouse. Le restaurant, en service traditionnel, vous propose sa carte de viandes d’exception. Du côté du foodcourt, vous avez l’embarras du choix entre burgers, pizzas, crêpes et pâtes, à déguster sur place ou à emporter. Un bar gigantesque, au beau milieu de cet open-space est promesse de savoureuses tapas nocturnes… À moins que vous ne préfériez les huîtres ?
Avis publié : 24 janvier 2020

Très bonne soirée au steakhouse, service attentionné et irréprochable assuré par Fl... Et sa collègue hier soir. La salle du restaurant est très agréable, feutrée. Le menu à 25,90€ était très bon, les sorbets une tuerie !!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (302)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Le lieu est juste magnifique, mais c’est tellement dommage que le reste ne suive pas du tout ! Personnel non chaland, peu souriant, plutôt à discuter derrière le comptoir que s’occuper du client. Les pubs entre les musique je pense que tous le monde pourrait s’en passer, il faudrait juste songer à payer l’abonnement. C’est vraiment triste et décevant de voir tant d’investissement pour si peu de résultats.

Avis publié : 13 janvier 2020

Plats froids, 15minutes pour commander des boissons, fûts qui ne fonctionnent pas, vaisselle entassés sur le contoir, musique beaucoup trop forte.
Hamburger savoyard hyper poivré.
Un prix exorbitant pour de ce repas et ce lieux.
Passez votre chemin.

Avis publié : 12 janvier 2020

Le brunch du dimanche Midi ressemble à une mauvaise blague! Le prix est élevé pour des prestations à la hauteur d'un petit déjeuner d'hotel bon marché. Le personnel est en nombre mais désorganisé.
Mauvaise expérience pour ma part

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Nous nous sommes rendu en famille un dimanche soir à la fabrik.

Nous avons dû nous même débarrasser les tables (assiettes, couverts...) car aucune table n'était débarrassée.

Une fois installé, nous allons pour commander au bar : plus de coca, plus d'Orangina, plus beaucoup de bière disponible....

Nous allons ensuite pour commander à manger après 30 min d'attente dans la file (pas spécialement si grande que ca), un panneau affiche : plus de burger ! La goutte d'eau ...

En plus des produits indisponibles (ce qui peut arriver), l'endroit est très sale. La vaisselle traine par dizaines de verres au bout du bar, les tables et le comptoir pas lavé.

Les pauvres serveurs étaient seulement 2 pour toute salle, pas étonnant du résultat....

Il n'y a que le cadre qui est super

Je déconseille....

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Fabrik 1801 ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez Fabrik 1801 ?