“Très agréable et confortable”

Best Western Europe Hotel
N° 20 sur 36 Hôtels à Brest
nantes
“Très agréable et confortable”
Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hotel qui a du caractère (en même temps 4* ...). La déco est soignée et très contemporaine dans une déclinaison de turquoise - très moderne globalement. Des chambres spacieuses et une salle de bain très sympa avec verre dépoli donnant ds la chambre. le service est parfois un peu "lent" mais sans grande gêne pour moi. Le restaurant est constitué de produits frais et sa gérante super professionnelle tout en étant aussi très agréable. Une excellente surprise.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Brest, France
Avis écrit le 12 février 2011

Si vous passez au Best Western Europe Hotel, tout ce qui a pu être oublié sera systématiquement subtilisé par le personnel avec la bénédiction de la gérante qui n'hésite pas à vous traiter vous mêmes de voleurs, ou encore d'accuser vos propres collègues des larcins commis par son personnel. A moins d'être à la rue et de ne rien transporter avec vous, évitez absolument ce repaire de voleurs à la petite semaine.
Bons voyages.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
europehotelbrest, Propriétaire de Best Western Europe Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, nous nous interrogeons sur vos propos, n'ayant eu de votre part aucune observation
Nous vous demandons donc de bien vouloir prendre contact avec la direction de l'hôtel au 02 98 201 501.
Sans nouvelle de votre part dans les 48 heures, nous serons dans l'obligation de déposer plainte auprés du procureur du Tribunal de Brest pour diffamation.
Le Gérant
Gilbert PERES
nantes
Avis écrit le 15 janvier 2011

L'hôtel très mal situé au bord d'une autoroute c'est très bruyant et loin de tout, sans intérêt, les chambres sont agréables, un petit déjeuner de qualité moyenne. La salle de restaurant est elle aussi agréable, ce qui n'est pas le cas du contenu de l'assiette

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 octobre 2010

Hotel Best Western de dernière génération. Proche de la voie express à l'entrée de Brest en venant par le nord (Morlaix). Accueil normal. Ma chambre était suffisamment spacieuse bien équipée (café, TV LCD, rangement). Le WIFI fonctionne correctement. Petit dèj tout à fait satisfaisant à tendance très sucré. Mise à disposition de la presse régionale. Pas tésté le restaurant. Personnel disponible et plutôt souriant. Assez loin du centre et attention Brest est une ville en travaux à cause du tramway. En conclusion, un bon séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 octobre 2010

J'ai d'abord été accueilli par un molosse noir, heureusement que mes enfants n'étaient pas là, plutôt dissuasif. Même si le décor se veut "classe", il reste froid, à mon goût, il en est de même pour l'accueil : tout sourire, mais submergés à la moindre contrariété. L'attribution des chambres est mal gérée, l'intervention des dirigeants n'a pas solutionné le problème(je n'ai pas obtenu la catégorie de chambre que j'avais réservé) on m'a offert le petit-déjeuner, et heureusement, car je n'aurais pas déboursé 1 cent pour des produits 1er prix en hard discount, d'aucune saveur, mais dont on veut relever la goût par la présentation, le service au bar est approximatif (beaucoup de fioritures, mais mauvaise prestation). Ce qui m'a le plus frappé est la manière dont on traite le personnel, les pauvres réceptionnistes sont mis à contribution pour le nettoyage des sanitaires, la réparation d'ampoules, le service du restaurant, sur un ton inacceptable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires