“bon séjour”

Best Western Europe Hotel
N° 20 sur 36 Hôtels à Brest

La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Personnel trés agréable: souriant , disponible,et trés poli !
l'hotel est situé dans un quartier calme.....idéal pour sejourner durant un we et découvrir Brest ! L'établissement est récent ,la décoration des chambres est moderne ,leur superficie est suffisante et la literie de trés bonne qualité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

C'est un hotel sympa au niveau des chambres, de l'accueil, de la déco. Sa situation prêt de la rocade est bien pour ceux qui ont besoin d'aller rapidement en extérieur du centre ville.
Par contre en plein été si vous ouvrez la fenêtre attention au bruit car la route est très proche avec bcp de passage. Le service est correct mais il faut pas s'attendre à un 4 étoiles luxe.

Petit déjeuner jusqu'a 9h30 uniquement en semaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 octobre 2011

je viens regulierement au best western de brest. Je trouve cet hôtel agréable, propre et le personnel est sympathique. Il est situé à proximité de la voie express ce qui facilite les déplacements. De plus, le parking est surveillé le soir.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 10 octobre 2011

première réservation sans problème, bien qu'à mon arrivée la chambre avait été annulée par le l'équipe en place (pareil lors de la 2e réservation au passage).

Hors aujourd'hui nouvelle réservation, travaillant tard ce soir j'appel l'hôtel pour les prévenir de mon arrivée tardive, qu'on me confirme, pas de problème. c'est en arrivant à minuit à pied qu'on m'appel pour me dire qu'il n'y a plus de chambre de disponible
obligé de marché 1h dans des rues sans lumière pour trouver un nouvel hôtel à 1h du matin

UNE HONTE !!!!!!!! INDIGNE D'UN 4 ETOILES

nantes
Avis écrit le 29 septembre 2011

Un hotel qui a du caractère (en même temps 4* ...). La déco est soignée et très contemporaine dans une déclinaison de turquoise - très moderne globalement. Des chambres spacieuses et une salle de bain très sympa avec verre dépoli donnant ds la chambre. le service est parfois un peu "lent" mais sans grande gêne pour moi. Le restaurant est constitué de produits frais et sa gérante super professionnelle tout en étant aussi très agréable. Une excellente surprise.

Brest, France
Avis écrit le 12 février 2011

Si vous passez au Best Western Europe Hotel, tout ce qui a pu être oublié sera systématiquement subtilisé par le personnel avec la bénédiction de la gérante qui n'hésite pas à vous traiter vous mêmes de voleurs, ou encore d'accuser vos propres collègues des larcins commis par son personnel. A moins d'être à la rue et de ne rien transporter avec vous, évitez absolument ce repaire de voleurs à la petite semaine.
Bons voyages.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
europehotelbrest, Propriétaire de Best Western Europe Hotel, a répondu à cet avis, 15 février 2011
Monsieur,

A la lecture de votre commentaire, nous nous interrogeons sur vos propos, n'ayant eu de votre part aucune observation
Nous vous demandons donc de bien vouloir prendre contact avec la direction de l'hôtel au 02 98 201 501.
Sans nouvelle de votre part dans les 48 heures, nous serons dans l'obligation de déposer plainte auprés du procureur du Tribunal de Brest pour diffamation.
Le Gérant
Gilbert PERES