“sejour agréable” 5 5 étoiles

N° 16 sur 36 Hôtels à Brest
Châteaudun, France
“sejour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre spacieuse, agréable, propre, personnel d étage et de réception très accueillant.

A passer un séjour trés agréable au sein de cet établissement, je le recommande a tous pour un week end à Brest.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambres standard spacieuses et bien décorées.
Grande douche à l'italienne.
Literie offrant un bon confort.

Par contre petit bémol, ma chambre donnait côté autoroute et le manque d'insonorisation se fait sentir au petit matin lorsque la circulation est dense. A préciser lors de la réservation pour éviter d'être côté autoroute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, nous avons eu une chambre avec une petite terrasse idéal pour fumer une cigarette, la déco est moderne idem pour la salle de bains, franchement j'ai aimé la déco, par contre le restaurant c'est une horreur, le diner fut tellement infecte que nous n'avons pas voulu tester le petit déjeuner nous avons préféré le prendre chez Macdo, bref pour le diner, j'avais demandé le plat du jour, du poisson, la sauce était noire immangeable poisson pas assez cuit, pas de beurre sur le riz ( version régime ) mon amie en entrée avait pris une assiette de charcuterie, pas de pâté pas de cornichon juste salami et chorizo, pas de parmesan non plus avec le carpaccio. Quand je serveur est venu débarrasser je lui ai dit que le poisson n'était pas bon du tout, il est vite parti sans un mot et nous ne l'avons plu revu du repas, donc hôtel oui restau non non non.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Peres G, Responsable réception de BEST WESTERN Europe hôtel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour les commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravies que notre accueil et notre hôtel vous aient plus. Ces commentaires valorisent notre équipe et la boostent pour vous offrir une encore meilleure expérience à l’avenir!
Concernant le restaurant, au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons transmis vos commentaires à notre chef qui prendra les mesures nécessaires pour améliorer la recette ainsi que la présentation de certains plats.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure
Cordialement
Réception
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit,et nous nous attendions à des prestations de qualité car l'établissement est classé 4 étoiles. Les chambres sont certes confortables et la décoration soignée,mais les prestations ne sont pas à la hauteur de ce classement. La propreté de l'hôtel est très moyenne (moquettes tachées et pas aspirées,poussières dans les chambres,la bouilloire n'avait pas été vidée). Il faut aussi savoir que cet hôtel se trouve au bord d'une nationale,donc le côté route est à éviter. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner vu l'aspect douteux du bar et du restaurant! Un point positif tout de même, le personnel est très souriant et agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel. Chambre standard spatieuse et agréable, jolie déco. douche à l'italienne. Très bon rapport qualité/prix.
Personnels souriants et disponibles. Accueil très sympathique à toutes heures.
Je recommande fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Personnel accueillant et aimable.
Chambre spacieuse et calme et bien equipee.
J'ai beaucoup apprecie les crepes au petit dejeuner et la multitude de produits.
Grand parking.
j'y retournerai sans hesiter pour tous mes deplacements a Brest.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires