“très confortable” 5 5 étoiles

BEST WESTERN Europe hôtel
N° 15 sur 36 Hôtels à Brest
“très confortable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

l’hôtel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais les chambres sont jolies, confortables et bien insonorisées. j'ai très bien dormi. le petit déjeuner était très bon avec des produits locaux. le personnel est aux petits soins. seul défaut : un peu excentré si on n'a pas de voiture.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

En déplacement professionnel à Brest j'a i choisi cet établissement sur les conseils d'un collègue.
Je n'est pas été déçu. L'accueil est très pro et la réceptionniste accompagne le client à la chambre (ce qui n'apporte pas vraiment grand chose en fait).
Cette dernière est spacieuse et moderne. D'une propreté irréprochable.
L'Isolation sonore est plutôt bonne comme la literie.
Le restaurant en revanche n'est pas à la hauteur. La tarte à la grecque (entrée) était trop cuite. Comme les haricots verts qui accompagnaient le poisson.
Rien à redire en revanche sur la mangue rôtie si ce n'est qu'elle était parfaite.
En résumé, très bon hôtel à conseiller, en allant dîner en ville

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Une arrivé asser tardive sans avoir diner j ai tester le restaurant le 247 un service de qualite de produits frais une entrecote fondante une tarte au chocolat a tomber
le petit déjeuner avec des crêpes et galettes bretonne maison vivement mon prochain déplacement à Brest

• Séjour du janvier 2014
Châteaudun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Chambre spacieuse, agréable, propre, personnel d étage et de réception très accueillant.

A passer un séjour trés agréable au sein de cet établissement, je le recommande a tous pour un week end à Brest.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Habay-la-Neuve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambres standard spacieuses et bien décorées.
Grande douche à l'italienne.
Literie offrant un bon confort.

Par contre petit bémol, ma chambre donnait côté autoroute et le manque d'insonorisation se fait sentir au petit matin lorsque la circulation est dense. A préciser lors de la réservation pour éviter d'être côté autoroute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel, nous avons eu une chambre avec une petite terrasse idéal pour fumer une cigarette, la déco est moderne idem pour la salle de bains, franchement j'ai aimé la déco, par contre le restaurant c'est une horreur, le diner fut tellement infecte que nous n'avons pas voulu tester le petit déjeuner nous avons préféré le prendre chez Macdo, bref pour le diner, j'avais demandé le plat du jour, du poisson, la sauce était noire immangeable poisson pas assez cuit, pas de beurre sur le riz ( version régime ) mon amie en entrée avait pris une assiette de charcuterie, pas de pâté pas de cornichon juste salami et chorizo, pas de parmesan non plus avec le carpaccio. Quand je serveur est venu débarrasser je lui ai dit que le poisson n'était pas bon du tout, il est vite parti sans un mot et nous ne l'avons plu revu du repas, donc hôtel oui restau non non non.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Peres G, Responsable réception de BEST WESTERN Europe hôtel, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chère Madame,
Nous vous remercions pour les commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Nous sommes ravies que notre accueil et notre hôtel vous aient plus. Ces commentaires valorisent notre équipe et la boostent pour vous offrir une encore meilleure expérience à l’avenir!
Concernant le restaurant, au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Nous avons transmis vos commentaires à notre chef qui prendra les mesures nécessaires pour améliorer la recette ainsi que la présentation de certains plats.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure
Cordialement
Réception