“Convenable”

Best Western Europe Hotel
N° 20 sur 36 Hôtels à Brest
Avis publié : 30 juin 2014

Nuitée pendant weekend avec prix attractif sans le petit déjeuner.
L'établissement est facile d'accès proximité de la voie express et de l'aéroport. L'extérieur et l'environnement n'ont rien d'engageant, l'hôtel se trouve dans une zone d'activité.
L'intérieur est très contemporain.
La chambre est spacieuse et d'agencement moderne.Il est regrettable que dans la douche italienne le joint soit si épais.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 18 juin 2014

Hotel sympa parfait pour une soirée étape pour un déplacement professionnel.
Forfait extrêmement correct pour la nuitée et le dîner qui est excellent !!!
Accueil parfait, personnel charmant.
Je le recommande à tous les professionnels en déplacement de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander si possible la chambre avec terrasse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juin 2014

Très bonne bonne accueil à l'arrivé a l’hôtel j'ai surtout apprécié l'accompagnement en chambre,une belle chambre confortable et propre. Petit déjeuné avec de bons produits régionaux certainement fait maison. Le restaurant est à essayer il est rapide et une cuisine exotique surprenante.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes très ravis. L'accueil est sympathique et nous avons apprécié le cocktail de bienvenue d'autant qu'il faisait très beau à Brest. Les chambres sont grandes et propres, le décor est plutôt contemporain. La salle de bain est spacieuse avec une grande douche à l'italienne. L'hôtel est calme malgré la présence de l'équipe féminine de football des USA qui ont établi leur quartier général. Le petit déjeuner est copieux et nous apprécie les gâteaux et crêpes bretonnes. Un vrai merci à cette équipe très professionnelle qui ont su rendre notre sejour agréable.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 15 juin 2014

L'hôtel est bien situé, avec un grand parking, les transports juste à côté qui vous amènent en plein coeur de ville en quelques minutes et proche du parc des expositions. Nous allions au concert de Christophe Maé et là SURPRISE, Christophe Maé et toute son équipe dorment aussi ici !!!!! La classe. Après lecture du Livre D'or, effectivement c'est l'hôtel des Stars, Chouette !!
Hôtel au design très contemporain, chambre hyper grande avec une salle de bains de folie. Petits déjeuners servis au lit à 11h, TOP !!! Tout le personnel est vraiment sympas mais surtout ils font toujours attention que l'on se sente bien, ça fait plaisir. On y retournera très vite. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2014

Le restaurent est a fuir ce soir au menu de la soirée étape melon jambon de parme enfin miettes de parme et une demi tranche de melon ensuite mixed grill, que de la viande avec une petite PDT en robe de chambre. Le tout pour 120 euros la soirée étape. Je trouve que cela nuit énormément à l hotel ou nous n avons pas forcément envie de revenir.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Brest
À 3,7 km
Hotel Oceania Brest Centre
N° 5 sur 36 à Brest
À 4,1 km
Mercure Brest Centre Les Voyageurs
Mercure Brest Centre Les Voyageu...
N° 12 sur 36 à Brest
À 4,7 km
Ibis Styles Brest Centre Port
Ibis Styles Brest Centre Port
N° 2 sur 36 à Brest

Vous connaissez Best Western Europe Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Europe Hotel

Adresse: 247 rue du Général Paulet, 29200, Brest, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Brest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels de luxe à Brest
Catégorie de prix : 60€ - 95€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Europe Hotel 4*
Dans une ambiance dynamique et contemporaine, le BEST WESTERN Europe hôtel **** met à votre disposition 36 chambres climatisées, équipées du téléphone, WIFI gratuit, TV écran plat, Canal +, Canal Sat, sèche cheveux....Grande salle de bain, baignoire ou douche, les toilettes sont séparées. Notre restaurant le 247 vous accueille du lundi au vendredi , et sur demande le week end.Notre chef de cuisine vous propose une carte et des menus variés élaborés uniquement à partir de produits frais, tous nos plats sont fais "maison". Au cœur du centre économique de Brest, mais loin de l'austérité, le BEST WESTERN Europe vous propose également ces salles de réunions d'une capacité de 200 personnes. Notre équipe est également à votre disposition pour organiser avec vous vos réunions, séminaires, réceptions, cocktails, présentations ou show Room. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Europe Brest