“Confort au top!”

N° 20 sur 36 Hôtels à Brest
Pau, France
“Confort au top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Le confort et le calme aucun bruit ni dans les couloirs ni des autres chambres. Accessibilité parking +++. Très appréciable aussi Le plateau repas monté en chambre avec grand sourire! Ça fait plaisir après une journée étouffante!Le petit déjeuner parfait et la propreté rien à dire ! À refaire!

• Séjour du juillet 2014

Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

chambre décorée avec goût, et pleine de rangement (pour un séjour de 3 nuits c'est pratique), équipée de la climatisation
douche à l'italienne spacieuse.
malgrè une arrivée tôt dans l'après midi, ma chambre fut prête

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à demander une chambre au calme, les aures donnat sur un boulevard passant aux heures...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Yvelines
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nuitée pendant weekend avec prix attractif sans le petit déjeuner.
L'établissement est facile d'accès proximité de la voie express et de l'aéroport. L'extérieur et l'environnement n'ont rien d'engageant, l'hôtel se trouve dans une zone d'activité.
L'intérieur est très contemporain.
La chambre est spacieuse et d'agencement moderne.Il est regrettable que dans la douche italienne le joint soit si épais.

• Séjour du juin 2014
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Hotel sympa parfait pour une soirée étape pour un déplacement professionnel.
Forfait extrêmement correct pour la nuitée et le dîner qui est excellent !!!
Accueil parfait, personnel charmant.
Je le recommande à tous les professionnels en déplacement de séjourner dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander si possible la chambre avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Très bonne bonne accueil à l'arrivé a l’hôtel j'ai surtout apprécié l'accompagnement en chambre,une belle chambre confortable et propre. Petit déjeuné avec de bons produits régionaux certainement fait maison. Le restaurant est à essayer il est rapide et une cuisine exotique surprenante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Nous venons de passer deux nuits dans cet hôtel et nous en sommes très ravis. L'accueil est sympathique et nous avons apprécié le cocktail de bienvenue d'autant qu'il faisait très beau à Brest. Les chambres sont grandes et propres, le décor est plutôt contemporain. La salle de bain est spacieuse avec une grande douche à l'italienne. L'hôtel est calme malgré la présence de l'équipe féminine de football des USA qui ont établi leur quartier général. Le petit déjeuner est copieux et nous apprécie les gâteaux et crêpes bretonnes. Un vrai merci à cette équipe très professionnelle qui ont su rendre notre sejour agréable.

• Séjour du juin 2014
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

L'hôtel est bien situé, avec un grand parking, les transports juste à côté qui vous amènent en plein coeur de ville en quelques minutes et proche du parc des expositions. Nous allions au concert de Christophe Maé et là SURPRISE, Christophe Maé et toute son équipe dorment aussi ici !!!!! La classe. Après lecture du Livre D'or, effectivement c'est l'hôtel des Stars, Chouette !!
Hôtel au design très contemporain, chambre hyper grande avec une salle de bains de folie. Petits déjeuners servis au lit à 11h, TOP !!! Tout le personnel est vraiment sympas mais surtout ils font toujours attention que l'on se sente bien, ça fait plaisir. On y retournera très vite. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux