Contrôle des avis
Avis publié : 23 janvier 2018

chambre ne méritant pas 4 étoiles odeur de cigarette du hall jusqu aux chambres et de chien à la réception même si il est gentil le personnel est mal traité enfin franchement décevant et triste de voir cela de nos jours et le restaurant je me passerai de commentaire.....

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

J'ai séjourné à l'hôtel Best Western avec mes deux filles...on sent une mauvaise ambiance avec le directeur et directrice. Il y a une odeur de cigarette a la réception. Ce qui n'est pas normal pour un hôtel qui se prétend de quatre étoiles.votre est chien est très beau certes mais lodeur de chien mélangé a lodeur de cigarette n'est pas normal. De plus jai discute avec vos employés et jai observe une maltraitance. Je vous conseille de bien faire attention avec vos employés mr Peres et madame Peres.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2018

Hôtel d'affaire correctement situé entre Brest et l'aéroport, disposant d'un personnel sympathique et disponible.
Chambres et salle de bain spacieuses et confortables, disposant de tout le confort.
Seul bémol, les parties commune et les chambres mériteraient un rafraichissement.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Frederic H, Front Office Manager de Best Western Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Toute l'équipe est ravie que vos séjours se passent agréablement. Concernant le rafraichissement des parties communes et des chambres, il est bien prévue cette année.
Cordialement

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Chambre et salle de bain spacieuses, bien équipées. Proche de Brest 3 km. Petit déjeuner 15 euros ne mérite pas 4 étoiles, charcuterie un tantinet défraîchie. Pour le repas du soir, mieux vaut aller en ville. Bon séjour.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Nous avons été très déçu.
La chambre était petite, TRÈS sale, lampadaires derrière la fenêtre (donc il y avait du jour la nuit), assiettes sales, odeurs désagréables, petit déjeuner décevant ...
Seuls points positifs : réceptionniste et maitre d hotel au restaurant très sympathiques. Et repas du soir exellent.
Apres avoir passé plusieurs nuits dans des best western differents, celui ci n est pas à la hauteur. 4* ?

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Frederic H, Front Office Manager de Best Western Europe Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2017

Madame,
Nous sommes déçus de votre commentaire et ne comprenons pas votre remarque concernant l’étroitesse de la chambre.
En effet nos chambres mesurent 27m2 et dépassent largement la norme imposée pour un quatre étoiles à savoir 16m2. Mais il est certain qu’en étant deux adultes et 2 enfants dont un dans un lit bébé, l’espace vous a semblé étriqué. Notre hôtel bénéficie de suites familiales d’une surface de 60m2 qui auraient certainement mieux convenu à votre situation.
Nos moquettes ne sont pas sales, mais malheureusement décolorées, nous en sommes bien conscients, le remplacement est prévu pour 2018.
Concernant le petit déjeuner, vous bénéficiez de produits régionaux, d’un assortiment de chaud et de froid, de salé et de sucré, de produits bios, de produits faits maison… Difficile de ne pas trouver son bonheur.
La réception et le restaurant vous remercient pour le clin d’œil.
Passez de bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement