“Très bien” 4 5 étoiles

Appart'City Brest Place de Strasbourg
Beauvais, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon accueil, personnel très sympathique. Studio pour 2 personnes bien aménagé, équipement et décoration modernes, un mini lave-vaisselle est intégré dans le placard sous l'évier. La literie est bonne. Le parking souterrain est très pratique.
Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet appart'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet appart et il n'y à rien à dire que du bien. Les chambres sont propres, la literie excellente, la cuisine est très bien équipée et il n'y a aucun trouble de quelque ordre que ce soit c'est très bien. C'est même parfait si l'on sait que c'est le meilleur rapport qualité prix sur Brest. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Il faut reconnaitre que le cadre est bien, l'environnement aussi et le parking sous terrain est pratique.... Le studio que j'ai loué était très propre, le petite cuisine très pratique sans compter le Carrefour City à 5 mètre... Par contre la literie est moyenne et le canapé lit fait du bruit. Coté insonorisation du studio c'est moyen ! j'entendais facilement le voisin du studio d'à coté comme s'il était........dans mon lit (peut être pratique si la personne est charmante) mais c'est moyen.....Et le tôt pour un hôtel neuf, PAS DE WIFI, un simple câble internet... et oui ça existe encore. La clé du studio est nulle aussi, (un détail).... Mais franchement je vous conseille le BRIT HOTEL du Relecq Kerhuon....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

C'est la première fois que je vais dans ce genre "d’hôtel"( qui est un appartement comme son nom l'indique, avec une sonnette à l'entrée du studio) et j'ai été très agréablement surprise: spacieux,déco actuelle, très propre,avec un coin cuisine disposant de tout le nécessaire pour cuisiner: casseroles, poêles,cafetière,four micro-ondes,frigo,même un mini lave-vaisselle ;-) ce qui permet de prendre ses repas dans le coin salon où se trouve la table et les chaises.
La salle de bain très propre et spacieuse également,avec une grande cabine de douche...
Beaucoup de rangements..
Le seul bémol: le lit 2 places qui est un convertible avec tous les inconvénients qui en résultent: grincement au moindre mouvement, matelas moyen...et les oreillers sont très médiocres aussi!Cependant, on arrive à dormir sans avoir le dos cassé en se levant.
Le bâtiment est très calme, et à 5 minutes à pied , de la rue Jean-Jaurès où se trouve un supermarché( très pratique !) et l'arrêt du tramway qui dessert Brest...
A l'accueil , les personnes sont très agréables..
Pour conclure, j'y retournerai car beaucoup d'avantages malgré le confort moyen de la literie qui est supportable pour quelques jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Suite spacieuse mais peu de place pour passer entre le bureau et le lit.
Pour travailler, pas top.
La salle de bain est grande par contre mais pas de place pour poser des choses type trousse de toilette.
Prix un peu cher comparé aux hôtels de la ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
boisseuil
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Un appart city est une chambre d’hôtel muni d'une petite cuisine.
Très sympa pour quelques jours. Il est bien situé, juste à coté d'un carrefour city.
La déco est moderne, les appartements pour 3 ne sont pas très grands, par contre les appartements de 4 on une chambre séparée.
Le parking souterrain et payent, mais fortement conseillé, une amie a eu sa voiture vandalisée pendant la nuit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Afin de visiter Brest et ses alentours, nous avons réservé un studio à l'appart city de brest. Nous avons trouvé très facilement : il est situé à deux pas du tram (arrêt "Place de Strasbourg").
Nous sommes arrivés un dimanche, donc personne à l'accueil, mais grâce au code reçu par SMS, nous avons pu entrer, puis, nous avons récupéré les clés dans le coffre fort de l'accueil. Dans le hall d'entrée, nous avons trouvé une multitude d'informations touristiques, ce qui nous a donné des idées pour des visites. Nous n'avons même pas eu besoin d'aller à l'office de tourisme puisque l'hôtel met également à disposition des plans de la ville ainsi qu'une brochure sur les horaires de bus et de tram.
En ce qui concerne la chambre, celle-ci n'était pas très spacieuse : le bureau sur lequel est situé la petite télévision, prend beaucoup de place et ne nous a pas du tout été utile.
Le lit, composé de deux lits individuels réunis, était confortable.
Un rideau occultant permet de plonger la chambre dans l'obscurité.
En ce qui concerne l'éclairage, les lampes de chevet sont un peu trop lumineuses.
La vue n'avait rien d'extraordinaire, donnait sur la rue, avec vue sur des immeubles.

La kitchenette quant à elle était bien aménagée, avec table de cuisson vitro-céramique, un petit frigo et un lave-vaisselle. Et il ne manque rien : assiettes, verres, couverts, tasses, casserole, poêle ...

La salle de bain, avec toilettes et douche, était sympa. Le gel douche (corps et cheveux), pour une fois, sentait bon. Par contre, un rouleau de papier toilette pour la semaine, à 2, c'est un peu juste. Pensez à emporter avec vous un rouleau si vous êtes plusieurs car ce n'est pas compris dans la prestation. De même avec les sacs poubelle.

Enfin, dans les points un peu "négatifs" :
- lorsqu'on éteint la tv, une musique assez sonore se fait entendre, même si on baisse le son. Comme je m'endormais avant mon conjoint, à chaque fois qu'il éteignait la télé, ça me réveillait en sursaut.
- le câble réseau pour accéder au net - PAS de WIFI
- Nous aurions apprécié d'avoir deux tables de chevets (au lieu d'une seule).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux