“Bon hôtel pour une activité d'affaires et/ou de longue durée”

Appart'City Brest Place de Strasbourg
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Bon hôtel pour une activité d'affaires et/ou de longue durée”
Avis écrit le 17 avril 2014

Le concept des appart'city est plutôt intéressant, combiner l'hôtel et ses prestations avec un appartement pour vivre et recevoir.

la Chambre était bien, petit appartement de 2 chambres, salon/cuisine/salle à manger/bureau (et chambre optionnelle) et salle de bains. les chambres sont spacieuses et la literie plutôt bonne, même les lits optionnels du salon. Beaucoup de rangements pour mettre des affaires et le salon suffisamment grand pour travailler (petit bureau) et prendre un repas à quatre.

Point négatif de la chambre, c'est la salle de bain où tout est de plain pied sans séparation (douche, lavabo, WC) apparemment conçu aux normes handicapés mais qui fait qu'on ne peut être à plusieurs sans violer l'intimité. De plus quand on prend une douche, il faut faire attention à ne pas tout tremper!!!!

Le personnel et particulièrement la gérante sont aux petits soins pour satisfaire les demandes mais le point négatif c'est que toutes les prestations supplémentaires sont payantes (conservation de la chambre jusqu'à 18H, nettoyage de la kitchenette de l'appartement, conciergerie des bagages...)

Quelques petits points à revoir : la porte extérieure de l'hôtel et son digicode capricieux et l'ascenseur capricieux....

Non, le vrai souci, c'est que l'hôtel est vraiment très éloigné du centre-ville de Brest (une dizaine de minutes en voiture) et dans une zone plutôt HLM et que donc, à mon avis, il est plutôt destiné à des personnes séjournant pour affaires ou résidant pour une longue durée (commerces à proximité) ou comme c'était notre cas pour des personnes passant des concours et examens (beaucoup d'établissements scolaires à proximité).

A noter la crêperie "La fermette" à 2 minutes à pieds.

Astuce pour la chambre : La chambre 509 est très bien, dernier étage avec terrasse et vue en angle.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Normandie
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Bien situé, tram, carrefour city (7.00 - 22.00) banques à proximité.

Accueil très agréable.

Les apparts, pour en avoir fait 3 tailles différentes, sont très bien Mais! Il manque toujours qqch, verre tire, bouchon ....
La litterie est à revoir, oreillés et matelas qui font mal au dos. Canapé lit qui grince. Bref pas le top de ce coté là...

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bourges, France
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Très bel établissement ! Un accueil très agréable et un appartement en très bel état. La taille est belle (pour un 6 personnes) deux chambres (très petites) mais un grand séjour, sdb et wc séparés. L'établissement dispose d'un parking souterrain (en supplément) et d'une laverie. C'était vraiment un agréable séjour, dommage que le tarif soit un peu élevé. Nous y retournerons pour la propreté, le calme et l'accueil de la responsable.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Beauvais, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Très bon accueil, personnel très sympathique. Studio pour 2 personnes bien aménagé, équipement et décoration modernes, un mini lave-vaisselle est intégré dans le placard sous l'évier. La literie est bonne. Le parking souterrain est très pratique.
Nous avons passé un très bon séjour et nous recommandons cet appart'hôtel

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous venons de passer trois nuits dans cet appart et il n'y à rien à dire que du bien. Les chambres sont propres, la literie excellente, la cuisine est très bien équipée et il n'y a aucun trouble de quelque ordre que ce soit c'est très bien. C'est même parfait si l'on sait que c'est le meilleur rapport qualité prix sur Brest. Nous y retournerons.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gourin, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Il faut reconnaitre que le cadre est bien, l'environnement aussi et le parking sous terrain est pratique.... Le studio que j'ai loué était très propre, le petite cuisine très pratique sans compter le Carrefour City à 5 mètre... Par contre la literie est moyenne et le canapé lit fait du bruit. Coté insonorisation du studio c'est moyen ! j'entendais facilement le voisin du studio d'à coté comme s'il était........dans mon lit (peut être pratique si la personne est charmante) mais c'est moyen.....Et le tôt pour un hôtel neuf, PAS DE WIFI, un simple câble internet... et oui ça existe encore. La clé du studio est nulle aussi, (un détail).... Mais franchement je vous conseille le BRIT HOTEL du Relecq Kerhuon....

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 avril 2013

C'est la première fois que je vais dans ce genre "d’hôtel"( qui est un appartement comme son nom l'indique, avec une sonnette à l'entrée du studio) et j'ai été très agréablement surprise: spacieux,déco actuelle, très propre,avec un coin cuisine disposant de tout le nécessaire pour cuisiner: casseroles, poêles,cafetière,four micro-ondes,frigo,même un mini lave-vaisselle ;-) ce qui permet de prendre ses repas dans le coin salon où se trouve la table et les chaises.
La salle de bain très propre et spacieuse également,avec une grande cabine de douche...
Beaucoup de rangements..
Le seul bémol: le lit 2 places qui est un convertible avec tous les inconvénients qui en résultent: grincement au moindre mouvement, matelas moyen...et les oreillers sont très médiocres aussi!Cependant, on arrive à dormir sans avoir le dos cassé en se levant.
Le bâtiment est très calme, et à 5 minutes à pied , de la rue Jean-Jaurès où se trouve un supermarché( très pratique !) et l'arrêt du tramway qui dessert Brest...
A l'accueil , les personnes sont très agréables..
Pour conclure, j'y retournerai car beaucoup d'avantages malgré le confort moyen de la literie qui est supportable pour quelques jours.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille