“Fast-food belge”

Van Der Versch Friterie
Commander en ligne
Classé n° 3 sur 6 Repas sur le pouce à Brest
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un fast-food belge pour changer un peu des fast-foods américains. Bon choix de sandwiches. Les frites sont très bonnes. Le personnel est très sympathique.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Bon accueil, plutôt bon et accueil sympathique... les tarifs sont doux... on reviendra sans aucun doute! Les portions sont généreuses, les enfants n’ont presque pas touché leurs portion de frites (ne pas prendre une portion par enfant...).

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 30 décembre 2019 par mobile

Endroit sympa à venir entre amis ou en famille , le burger que j’avais pris était excellent, les frites bof bof je m’attendais à des frites plus délicieuses, surtout de la Belgique
Mais je vous recommande ce restaurant !
Merci pour votre sourire .

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Pour une première dans ce restaurant, c'était parfait.
Les frites étaient excellentes tout comme les burgers.
En résumé, une bonne adresse très bien située dans le centre ville.
Juste à améliorer un peu, la rapidité du service.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Frites molles, intérieur en purée. Hamburger spongieux (les doigts s'enfoncent dedans) qui s'écrase par morceaux sur la table. Le steak est constitué d'une viande hachée insipide, sèche... Je n'ai pas mangé un quart du tout. Dommage, car en plus c'est cher, et le service est long.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Van Der Versch Friterie ont aussi consulté

Brest, Finistère

Brest, Finistère

Vous connaissez Van Der Versch Friterie ?