“Etape obligatoire”

La Maison de L'Ocean
Classé n° 7 sur 338 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé au port de commerce de BREST, à deux pas du nouveau port de plaisance du château, le restaurant la Maison de l’Océan vous accueille toute l’année, midi et soir, 7j/7 dans une ambiance marine. Ce décor vous fera naviguer au gré de nos spécialités de poissons et de fruits de mer. A noter nos grillades de poissons, les incontournables de la Maison de l’Océan…..et également nos plateaux de fruits de mer, préparés sous vos yeux par notre écailler. Appréciez également nos plateaux de fruits de mer à emporter !!!
Avis publié: 21 août 2012

Restaurant situé sur le port, fruits de mer et poissons diverses, pour toutes les bourses. Tout est bon,frais et le service très professionnel et très acceuillant. Bravo!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Maison de L'Ocean
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2012

Rapport qualité/prix très correct (menu entrée/ plat/ dessert à 21 euros) , très bon accueil, service discret et efficace, belle présentation des plats à la fois l'entrée (soupe de poisson), les plats ( sardines grillées / saumon/ filet de lieu) et les desserts (mousse au chocolat maison).

Avis publié: 14 août 2012

Comme a chaque fois, nous sommes conquis nous ne sommes jamais déçus les fruits de mer sont excellents les vins proposes très bien

Avis publié: 10 août 2012

Prix trop élevés pour le plateau de fruits de mer, et nous en avons mangé de meilleurs ailleurs !
En ce qui concerne le menu, En entrée Les huitres chaudes étaient moyennes, le trio de poissons au beurre était trop cuit (réchauffé ?) et il y avait énormément de sauce....
Desserts corrects.
Service efficace
mais nous ne nous sommes pas régalés....

Avis publié: 6 août 2012

très bon repas - atmosphère qui se veut assez "sélect" mais manque d'intimité par rapport à la disposition des tables - nous avons aimé la fraicheur des fruits de mer et du poisson (nous étions six) - très bon restaurant

Les voyageurs ayant consulté La Maison de L'Ocean ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Maison de L'Ocean ?