“Très bien, mais un détail...”

La Maison de L'Ocean
Classé n° 8 sur 342 Restaurants à Brest
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé au port de commerce de BREST, à deux pas du nouveau port de plaisance du château, le restaurant la Maison de l’Océan vous accueille toute l’année, midi et soir, 7j/7 dans une ambiance marine. Ce décor vous fera naviguer au gré de nos spécialités de poissons et de fruits de mer. A noter nos grillades de poissons, les incontournables de la Maison de l’Océan…..et également nos plateaux de fruits de mer, préparés sous vos yeux par notre écailler. Appréciez également nos plateaux de fruits de mer à emporter !!!
Avis publié : 25 août 2014 par mobile

Situé sur le port, près de la criée. Accueil et service correct. De bon conseil sur le choix des produits.
Très bon plateau de fruits de mer. Bons desserts (fraises).
Déco marine. Demandez à être à l'étage.
Un détail pas de pain de seigle car on est Lundi ! À ce niveau c'est un peu dommage.

Avis publié : 25 août 2014

n'hésitez pas tout est excellent , poissons, coquillages , la présentation superbe , la quantité , de très bons produits étant en bord de mer , vous n'attendez pas très longtemps entre les plats , cadre agréable et tranquillité

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Excellent restaurant de poissons et fruits de mer. Un service très soigné! Seul bémol : la réservation! Nous n'avons pas pensé a réserver a l'avance et avons du attendre environ 30min, mais cela en valait le coup! D'autant plus que le personnel a su nous faire patienter avec un petit apéritif.
Nourriture excellente et poisson délicieusement préparé! Je recommande aux amateurs de poissons et crustacés. Pour moi cela a été "LE" restaurant de notre séjour à Brest!

Avis publié : 23 août 2014

Bravo pour l'accueil, le service, la présentation des mets, assiettes copieuses et savoureuses. Nous avons passé un très bon moment en famille!

Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Le seul restaurant qui ne m'a jamais déçu et mon palais vs remercie, délicieux et rapport qualité prix très bon

Les voyageurs ayant consulté La Maison de L'Ocean ont aussi consulté

Brest, Finistère

Vous connaissez La Maison de L'Ocean ?